Incapable de désinstaller Sim City Societies

Résolu/Fermé
Maxianos Messages postés 55 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 11 mars 2008 à 04:11
 tiz - 16 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,
je veux désinstaller Sim City RELOADED de mon ordinateur mais a chaque fois que je viens pour le désinstaller, le programme de désinstallation plante quand j'essai en désinstallant à partir du CD ou prend un temps fou et ne se rend jamais plus qu'au quart du processus lorsque je le désinstalle par le panneau de config/ajouter suppr des prog....

À noter que ça avait pris vraiment beaucoup de temps pour l'installer et qu'en fait, je n'avais jamais réussi à le faire fonctionner car je crois que ma carte graphique a un Shader 2.0 alors que ça prend le 3.0 pour le faire marcher. Bref, juste un petit manque de puissance que je n'avais pas remarquer avant de l'installer.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
Modifié le 12 mars 2008 à 03:07
Bonsoir,

Deux aides ici :
1er lien - CLIQUER ICI
2ème lien - CLIQUER ICI

Sinon, tu peux toujours supprimer tout les fichiers du jeux et nettoyer ta base de registre avec Ccleaner ou RegSeeker


good luck

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
2
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
12 mars 2008 à 03:07
Aucun soucis !
1
Maxianos Messages postés 55 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
11 mars 2008 à 17:44
Merci beaucoup ! Grâce à votre aideet au Ccleaner, j'ai réussi à désinstaller Sim City... En fait, j'ai premierement supprimer la signature dans la base de registre puis ensuite supprimer tous les fichiers, mais ça n'a rien changé, le programme était toujours là dans la fenetre ajout suppr de prog.. Par contre en installant Ccleaner, j'ai fait un nettoyage complet de mon ordi en suivant les informations de PC Astuces.. Après cela, le programme était toujours dans la fenetre ajout suppr de prog, mais cette fois ci il n'a pas planté en essayeant de le désinstaller avec Ccleaner.. Je trouve ca etrange que j'ai pu le désinstaller meme si javais supprimer tous les fichiers relatifs au jeu mais bon..
Et en passant, mon ordi semble beaucoup plus stable et rapide après avoir fait un petit ménage.
Merci de m'avoir fait connaitre ce petit logiciel gratuit!
0
Effectivement ccCleaner reste le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0