Probleme pour publier ma deuxiemepage web
benikawa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
beate Messages postés 169 Statut Membre -
beate Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai fait mon site et ma premier page est sauvegarder chez mon serveur ftp avec le non (index pour la premiere page) et la deuxieme je l es envoyer aussi et je l es nomer merci je voudrai juste savoir comment la retrouver sur le web et a quel non car sije tape mon site plus www.monsiite.com/merci/ comme ca je ne la retrouve pas !!!!! alors je me demandais si fallait pas quel porte un on comme index 2 ou autre chose merci pour vis reponse
voila j ai fait mon site et ma premier page est sauvegarder chez mon serveur ftp avec le non (index pour la premiere page) et la deuxieme je l es envoyer aussi et je l es nomer merci je voudrai juste savoir comment la retrouver sur le web et a quel non car sije tape mon site plus www.monsiite.com/merci/ comme ca je ne la retrouve pas !!!!! alors je me demandais si fallait pas quel porte un on comme index 2 ou autre chose merci pour vis reponse
A voir également:
- Probleme pour publier ma deuxiemepage web
- Web office - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Création site web - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
Et s'il s'agit d'une deuxième page, elle s'appelle paut-être aussi madeuxiemepage.htm.
Essaye de faire des liens entre tes pages, ainsi tu pourras toutes les voir + facilement.
Courage!