A voir également:
- Frostwire
- Frostwire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
si non jai aussi EMULE .48 je croit et je ne suis pas capable de downloader des musique sa prend genre 10h pour une musique est-ce qu'il y a un serveur ou sa peut aller plus vite merci bcp et dsl!!!!!
oups dsl c vraiment mal dit dsl!! jai voulu dire
je ne suis pas capable de mettre de la MUSIQUe dans mon mp3 ou psp
et aussi un sansa sa peut resister jusqua combien dehors (-5,-10 merci!!)
et aussi sa defois il bug quand jecoute des chanson apres que jai fini et je veux changer il bug et pas capable de revenir au menu... merci!
je ne suis pas capable de mettre de la MUSIQUe dans mon mp3 ou psp
et aussi un sansa sa peut resister jusqua combien dehors (-5,-10 merci!!)
et aussi sa defois il bug quand jecoute des chanson apres que jai fini et je veux changer il bug et pas capable de revenir au menu... merci!
Je n'ai pas de PSP mais elle lit quelle format audio?
Pour ton MP3, il lit quel format?
C'est peut-être dû au format.
Sinon, pour télécharger des musiques, LimeWire est parfait pour sa: j'ai pas le haut débit (quel dommage) et je met moins d'une minute à avoir la musique. FrostWire est un clone de LimeWire mais à mon gout, FrostWire est moins bien, y'a moins de recherche, les téléchargements se font moins vite...
Pour ton MP3, il lit quel format?
C'est peut-être dû au format.
Sinon, pour télécharger des musiques, LimeWire est parfait pour sa: j'ai pas le haut débit (quel dommage) et je met moins d'une minute à avoir la musique. FrostWire est un clone de LimeWire mais à mon gout, FrostWire est moins bien, y'a moins de recherche, les téléchargements se font moins vite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question