A voir également:
- Adobe premiere pas de son
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
6 réponses
Salut,
J'utilise PPro 1.5.1 sous Vista et j'ai eu le même soucis : pas de son en mode lecture.
Dans la fenêtre de Séquence, cliquer sur l'icône "Sortie" (les 3 cercles Cyan-Magenta-Jaune, à coté de l'icone "Marges admissibles") et, tout en bas, sélectionner "Reglages de lecture".
Par défaut, "Lecture audio" (2ème section) est réglé sur "Lecture audio sur le matériel DV".
En sélectionnant "Lecture audio sur le matériel audio", PPro utilise la carte son du PC et j'ai pu retrouver le son.
Si ça peux aider ;)
J'utilise PPro 1.5.1 sous Vista et j'ai eu le même soucis : pas de son en mode lecture.
Dans la fenêtre de Séquence, cliquer sur l'icône "Sortie" (les 3 cercles Cyan-Magenta-Jaune, à coté de l'icone "Marges admissibles") et, tout en bas, sélectionner "Reglages de lecture".
Par défaut, "Lecture audio" (2ème section) est réglé sur "Lecture audio sur le matériel DV".
En sélectionnant "Lecture audio sur le matériel audio", PPro utilise la carte son du PC et j'ai pu retrouver le son.
Si ça peux aider ;)