Problème de son avec adobe premiere pro v.7
matt
-
articmonkeys -
articmonkeys -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème assez gênant.
Sous vista, avec adobe premiere pro v.7
Je n’arrive pas à entendre le son de la vidéo ou du mp3 quand je le place dans la fenêtre « timeline ». Alors que quand je double-clique sur le fichier dans la fenêtre « project » il se lit avec le son dans la fenêtre « monitor » (=prévisualisation). Mais donc une fois dans la fenêtre « timeline »… rien nada !!!
Par ailleurs, une fois que j’exporte mon projet, le son est bien présent sur l’avi….
Une âme charitable pour me venir en aide ?
Je rencontre actuellement un problème assez gênant.
Sous vista, avec adobe premiere pro v.7
Je n’arrive pas à entendre le son de la vidéo ou du mp3 quand je le place dans la fenêtre « timeline ». Alors que quand je double-clique sur le fichier dans la fenêtre « project » il se lit avec le son dans la fenêtre « monitor » (=prévisualisation). Mais donc une fois dans la fenêtre « timeline »… rien nada !!!
Par ailleurs, une fois que j’exporte mon projet, le son est bien présent sur l’avi….
Une âme charitable pour me venir en aide ?
A voir également:
- Adobe premiere pas de son
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
Salut,
J'utilise PPro 1.5.1 sous Vista et j'ai eu le même soucis : pas de son en mode lecture.
Dans la fenêtre de Séquence, cliquer sur l'icône "Sortie" (les 3 cercles Cyan-Magenta-Jaune, à coté de l'icone "Marges admissibles") et, tout en bas, sélectionner "Reglages de lecture".
Par défaut, "Lecture audio" (2ème section) est réglé sur "Lecture audio sur le matériel DV".
En sélectionnant "Lecture audio sur le matériel audio", PPro utilise la carte son du PC et j'ai pu retrouver le son.
Si ça peux aider ;)
J'utilise PPro 1.5.1 sous Vista et j'ai eu le même soucis : pas de son en mode lecture.
Dans la fenêtre de Séquence, cliquer sur l'icône "Sortie" (les 3 cercles Cyan-Magenta-Jaune, à coté de l'icone "Marges admissibles") et, tout en bas, sélectionner "Reglages de lecture".
Par défaut, "Lecture audio" (2ème section) est réglé sur "Lecture audio sur le matériel DV".
En sélectionnant "Lecture audio sur le matériel audio", PPro utilise la carte son du PC et j'ai pu retrouver le son.
Si ça peux aider ;)
Je suis dans la même galère avec une ligne horizontale jaune sur la track audio 1 apparue sans savoir comment. Si j'arrive à la faire disparaître j'aurai sûrement la solution.
Bonjour,
Je suis confronté au même problème que tu décrivais.
As-tu-trouvé une solution ? Si oui peux-tu m'en faire part ?
Merci pour ton aide
Je suis confronté au même problème que tu décrivais.
As-tu-trouvé une solution ? Si oui peux-tu m'en faire part ?
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme que vous.
Sur mac finalcut à besoin de quicktime pour lire le son.
Sur Pc premiere à besoin de ... pour lire le son.
L'enigme il faut trouve le ... ( j'ai VLC j'ai Winamp je sais pas ce que ça peut etre )
il est possible que je me trompe mais je crois que c'est ça.
Si quelqu'un peut nous venir en aide merci beaucoup.
L'enigme il faut trouve le ... ( j'ai VLC j'ai Winamp je sais pas ce que ça peut etre )
J'ai le meme probleme que vous.