Limewire et Frostwire ne marchent plus ... ?

Fermé
judesmers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 14:06
judesmers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 14:55
Bonjour,
depuis quelques temps il m'est impossible de me servir de Limewire, j'ai donc téléchargé Frostwire mais après avoir fonctionné quelques temps il ne marche plus non plus. Les seuls fichiers que je peux téléchargés sont tous les même: un homme parle en anglais.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur pourquoi je ne peux plus rien téléchargé?
Si non quel autre logiciel pourrais télécharger pour avoir de la musique?

Merci d'avance.
cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 14:09
Salut.
Pour limwire
C est normal
Il y a eu un très long procès au USA opposant maison de disque et de distribution de film contre limwire
Et limwire a perdu et a du fermer par décision de justice
Tu peut toujours utilisé des torrent ou emule
1
Moi il marche très bien froswire !! après c'est sur il y a des fichiers avec des pubs
0
bonjour
celui la marche aussi bien que limewire!(normale)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.html
0
judesmers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 14:55
D'accord merci pour vos réponses.
Je vais dont supprimé Limewire de mon ordi! Pour ce qui est de Frostwire tous les fichiers que je peux télécharger sont des pubs... alors qu'avant il y avait quand même de vrais fichiers!
Je vais essayé ton logiciel tarascon.
0