Virus msn ta tof fait quoi sur ce site

lily -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai choper le virus msn.isuisse ta tof fait quoi sur ce site .
J'ai fais la manip msnfix mais rien n'y fait .
j'ai scanner avec avast qui dit que je suis infecter
Plusieurs de mes contacts recoivent la phrase ta tof fait koi sur ce site mais le lien a disparu . pourquoi ?comment?.
Comment je dois faire?
SVP aidez moi
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

lance deja ceci dans l'ordre stp:

1/ Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le rapport de tout utilitaires stp

2/SDFIX:

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

3/coller 1 rapport hijacthis :

HijackThis

• Télécharger HijackThis ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
• Installer HijackThis dans un répertoire dédié NON Temporaire
(afin de conserver les sauvegardes qu'il fait) et en le renommant Monjack
• Fermer toutes les applications
• Lancer hitjackthis
• Click sur Do a system scan and save a logfile

Un rapport en fichier text va s'ouvrir.
Le copier et le coller sur le forum

bises
2
lily

salut , merci de repondre si vite , j'ai suivi tes instructions voici le raport msnfix :

MSNFix 1.679

C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 11/03/2008 - 17:31:54,48 By Propri‚taire
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... \TEMP\
... C:\Temp\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... \TEMP\
/!\ ... C:\Temp\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 11032008_17324550.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
lily

j'ai aussi suivi instructions pour sdfix , apres le redemarrage avst ne trouve plus d'infection .
est ce que ca veut dire que c'est bon ?
0
lily

voici le raport sdfix:

[b]SDFix: Version 1.155 [/b]

Run by Propri‚taire on 11/03/2008 at 16:34

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\MSNFix\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

Trojan Files Found:

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\services.exe - Deleted

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-11 16:38:27
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Shareaza\\Shareaza.exe"="C:\\Program Files\\Shareaza\\Shareaza.exe:*:Enabled:Shareaza Ultimate File Sharing"
@=""
"C:\\DOCUME~1\\PROPRI~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\PROPRI~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Media"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

[b]Remaining Files [/b]:

File Backups: - C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\MSNFix\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Thu 14 Feb 2008 4,348 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Tue 11 Mar 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Mon 18 Feb 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\585dc2612ebcefc90e7dee4c276ee95e\BIT3.tmp"
Sun 9 Mar 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\8f3e004a562e1247e8b254b9e4fee21c\BIT3.tmp"

[b]Finished![/b]
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

wouaouuuuuu... très bien ;-P
1
Utilisateur anonyme

merci jeune homme ^^
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Continue comme çà ;-P
0
Utilisateur anonyme

avec de l'aide ça aide ^^

^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

bonsoir

où en es tu?

bises
0
lily > Utilisateur anonyme

bonsoir , j'ai sui tes instructions a sa voir msnfix qui a la fin ma dit de redemarrer ce que j'ai fait .
puis j'ai lancer un scan avec avast qui me trouver encore virus .
Jai donc essayer sdfix comme vous me l'aviez dit et je pense que c'est bon j'ai poster rapport sur forum .
Avast ne detecte plus d'infection , est ce que c'est bon ?
comment savoir si le virus n'est plus la ?
0
Utilisateur anonyme > lily

salut

ben ce qui serait bien ce serait de poster les rapports que l'on regarde

bises
0
lily

voici le raport sdfix:

[b]SDFix: Version 1.155 /b

Run by Propri‚taire on 11/03/2008 at 16:34

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\MSNFix\SDFix

[b]Checking Services /b:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files /b:

Trojan Files Found:

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\services.exe - Deleted

Removing Temp Files

[b]ADS Check /b:

[b]Final Check /b:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-11 16:38:27
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services /b:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpoli­cy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enable­d:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Shareaza\\Shareaza.exe"="C:\\Program Files\\Shareaza\\Shareaza.exe:*:Enabled:Shareaza Ultimate File Sharing"
@=""
"C:\\DOCUME~1\\PROPRI~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\PROPR­I~1\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Media"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpoli­cy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enable­d:@xpsp2res.dll,-22019"

[b]Remaining Files /b:

File Backups: - C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\MSNFix\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes /b:

Thu 14 Feb 2008 4,348 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Tue 11 Mar 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Mon 18 Feb 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\585dc2612ebcefc90e7dee4c276ee95e\BIT3.tmp&q­uot;
Sun 9 Mar 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\8f3e004a562e1247e8b254b9e4fee21c\BIT3.tmp&q­uot;

[b]Finished!/b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily

MSNFix 1.679

C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 11/03/2008 - 17:31:54,48 By Propri‚taire
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... \TEMP\
... C:\Temp\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... \TEMP\
/!\ ... C:\Temp\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 11032008_17324550.zip

Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
Utilisateur anonyme

remoi

teste ton msn stp
0