IEXPLORER.exe sature mon CPU
pere severe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pere severe Messages postés 8 Statut Membre -
pere severe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je m'en remets a vous car je ne suis pas loin de la crise de nerfs,depuis peux dés que je lance une page internet avec une video mon cpu est surchargé entre 80 et 100% ce qui fait evidemment ramer mon pc.je ne pense pas avoir de virus,ni de spyware (j'ai fait des analyses sans aucun resultat negatif).meme si je change de navigateur le probleme est le meme.
pouvez vous m'aider?si oui j'attend vos instructions avec impatience.merci d'avance pour votre aide
je m'en remets a vous car je ne suis pas loin de la crise de nerfs,depuis peux dés que je lance une page internet avec une video mon cpu est surchargé entre 80 et 100% ce qui fait evidemment ramer mon pc.je ne pense pas avoir de virus,ni de spyware (j'ai fait des analyses sans aucun resultat negatif).meme si je change de navigateur le probleme est le meme.
pouvez vous m'aider?si oui j'attend vos instructions avec impatience.merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- IEXPLORER.exe sature mon CPU
- Temperature cpu - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
slt , meme avec un autre navigateur ca rame comme mozilla par exemple et regarde en meme temps dans gestionnaiire des taches les processus en cours si en mettant que mozilla(par exemple) pas en meme temps 1 iexplorer qui se met ou bien dotres processus qui ont rien a faire la, si ca peut te venir en aide !!!!!!! slt...
internet explorer qui sature le pc
pas photo cest virus ou Spywares a gogo !
sinon surf avec Mozilla ou Opera
pas photo cest virus ou Spywares a gogo !
sinon surf avec Mozilla ou Opera
merci pour vos reponses flah eclair,mais j'ai deja essayé avec firefox et le probleme est identique.
je vais refaire scan avec ad-aware je vous tiens au jus
merci bcps.
consternant cet ordi!j'envisage de le jeter par la fenetre.meme un scan avec spy-bot utilise 100% de mon cpu.
on attache pas un chien avec des saucisses
je vais refaire scan avec ad-aware je vous tiens au jus
merci bcps.
consternant cet ordi!j'envisage de le jeter par la fenetre.meme un scan avec spy-bot utilise 100% de mon cpu.
as tu deja un peu nettoyé la poussiere qui ferait chauffer le processeur ??
ou ajouter un peu de memoire ?
ou ajouter un peu de memoire ?
essaye le site Secuser.com rubrique antivirus en ligne
active pour une fois les controles ActiveX dans options internet Sécurité
tu remettras par defaut ensuite
bien que ça marche seulement sous IExplorer une chance que ça ne marche pas !
active pour une fois les controles ActiveX dans options internet Sécurité
tu remettras par defaut ensuite
bien que ça marche seulement sous IExplorer une chance que ça ne marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scan en priorité le disque systeme (surement C:)
cest la que tout se passe
ton antivirus perso a jour doit etre capable de trouver des fichiers infectés sur tes autres partitions !
cest la que tout se passe
ton antivirus perso a jour doit etre capable de trouver des fichiers infectés sur tes autres partitions !
voila c fait aucun fichier n'est infectés,evidemment ça serait tros simple.je te remerci en tout cas.je verrais ça demain sur le forum en esperant trouver une solution.salut a toi
au fait: http://imageshack.com/f/adgdtaches1rn1j pourquoi j'ai la deux processus iexplorer?a chaque fois qu'on ouvre une page internet un processus iexplorer ce lance?je suis septique et j'en ai plein le derche!
ça me gave de patauger.bonne nuit
au fait: http://imageshack.com/f/adgdtaches1rn1j pourquoi j'ai la deux processus iexplorer?a chaque fois qu'on ouvre une page internet un processus iexplorer ce lance?je suis septique et j'en ai plein le derche!
ça me gave de patauger.bonne nuit
tas du choper une saloperie sur ton pc, enleves tes processus qui te servent pas plusstyle googlebarre ,plus les 2 iexplore et dotres trucs et repart avec mozilla jsuis sur ca ramera moins deja !!!
j'ai viré la barre google mais ça ne change pas grand chose,le processeur galere des que je lance une video sur le net genre" you tube" ect (pas de pub?pas de pub.)je pensais que ça pouvait venir des codecs:meme pas.et avec mozilla c'est la meme!j'ai deja essayé et je suis certain de ne pas avoir de virus.
merci pour les infos
merci pour les infos
je disais pas denlever la barre google mais dans gestionnaire des taches ,onglet processus, clic droit sur nom de lutilisateur pour mettre les tiens ensemble en haut et la tu clic droit sur googletoolbarre et terminer larborescence du processus et tu dis oui ensuite pareil pour les 2 iexplorer et aussi pour avg et aussi pour igfxtray ca devrait deja baisser pas mal ton cpu ................
je n'ai pas de probleme avec les autres processus le processeur sature des que je regarde une video sur le net genre "you tube" ou autres(pas de pub?pas de pub.) de plus avg c'est mon antivirus "antivir" je ne vois pas pourkoi je le desactiverais?regarde cette capture.merci pour ton aide maintenant je vais me pieuter,je verrais ça demain soir.slt
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
bonjour a tous
j'en remets une ptite couche aujourd'hui ,mon pb n'est tjrs pas resolu, apparemment je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec iexplore.exe et autre precision des que j'utilise emule le probleme resurgit mon processeur est saturer a 100%, alors qu'auparavant cela fonctionner trés bien.HELP!!!merci d'avance pour votre aide,
j'en remets une ptite couche aujourd'hui ,mon pb n'est tjrs pas resolu, apparemment je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec iexplore.exe et autre precision des que j'utilise emule le probleme resurgit mon processeur est saturer a 100%, alors qu'auparavant cela fonctionner trés bien.HELP!!!merci d'avance pour votre aide,