Comment Jouer a lineage en privee
Lab76360
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Lineage II CoolBytes -
Lineage II CoolBytes -
Hello je veut jouer a lineage en server priveer je connait rien jai guilld wars donc je connait les jeux daventure met jai arreter je veut jouer a lineage donc je ses pas quell truc telercharger je voudrai etre un archer je cherche quelqun qui veut bien maider dans le jeu pas de noob level 3 ou 4 je voudrai quelqun qui maprend voila
je voudraie une sorte de parrain pour maider
Le site pour dl lineage pour etre sur un server privee
je donne mon msn en privee si quelqun veut maider marker les reponse pour me donner quelque image de vos archer svp
je voudraie une sorte de parrain pour maider
Le site pour dl lineage pour etre sur un server privee
je donne mon msn en privee si quelqun veut maider marker les reponse pour me donner quelque image de vos archer svp
A voir également:
- Comment Jouer a lineage en privee
- Navigation privée - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Numero privee - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
2 réponses
si tu veus jouer sur lineage privé sache deja que se n'ai pas tros legale mais a ma connaissent je crois que cela et tolérer car je pense que les admin de lineage pense que sa leur fais de la pub et que se qui vous sur privée de veule pas payer pour publique
mais si tu veus en revoindre rien de plus facile www.google.fr : top serveur lineage et tu vas sur un site tous et expliquer pour y aller
mais si tu veus en revoindre rien de plus facile www.google.fr : top serveur lineage et tu vas sur un site tous et expliquer pour y aller
http://lineage.coolbytes.fr/
·(¯`·._(¯`·._( Lineage II CoolBytes )_.·´¯)_.·´¯)·
Communauté Multi-jeux et Informatique depuis 10 ans, les CoolBytes se sont depuis peu donnés un status d'association de loi 1901. Ayant pour objectif de s'agrandir et de s'ouvrir au plus grand nombres, nous vous proposons d'essayer notre serveur Lineage II - Gracia public PART 1 !
·(¯`·._(¯`·._( Lineage II CoolBytes )_.·´¯)_.·´¯)·
Communauté Multi-jeux et Informatique depuis 10 ans, les CoolBytes se sont depuis peu donnés un status d'association de loi 1901. Ayant pour objectif de s'agrandir et de s'ouvrir au plus grand nombres, nous vous proposons d'essayer notre serveur Lineage II - Gracia public PART 1 !