Lettre d'avertissement

LUKALUKAS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 21:34
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 10 mars 2008 à 22:07
Bonjour,
Mon Patron m'accuse d'avoir comis une erreur, lors d'une commande de 142 pieces de tolles à envoyé chez un client, à l'arrivée le client dit qu'il manque 17 pieces et pourtant je ne suis pas magasinier seulement le jour là, j'ai voulu l'aidé, parce que il etait débordé et mon patron me donne l'avertissement et pas à mon collegue magasinier qui était censé peser la marchandise avant de l'envoyé pour vérifier qu'il y avait le bon nombre de tolles. Pouvez-vous me donnez des conseils, à ce jour mon patron ma prévenu qu'il m'a envoyé un avertissement à mon domicile par recommandé. Que dois je faire, d'autant plus que je ressens que ça fait un moment que mon patron à envie de me licencié de la boite par rapport à son attitude envers moi.
S'il vous plait que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
10 mars 2008 à 22:07
bonsoir, d'après ce que vous dites il n'y a pas là un motif valable de licenciement; d'autant plus que vous n'etes pas le responsable du poste;
Il a le droit de vous envoyer un avertissement, prenez le comme tel, mais je ne crois pas que vous devez vous inquiéter outre mesure, ce sont des choses qui peuvent arriver.
avez vous essayé de vous expliquer avec lui ?
0