Renommer dossier.

Résolu
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moustache83 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un nouveau dossier dans explore windows si je tente de le
nommer une fentre indique que l'operation ne peut pas s'effectuer!

Si vous avez une explication et comment corriger, merci cordialement.

9 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

peux etre parce que tu essaye de lui donner un nom deja attribué a un autre dossier...
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ta reponse, ca bloque avec n'importe quel nom.
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

dans ce cas peu etre qu'il te manque les droits sur le dossier regarde dans les propriétés
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour quand un dossier est en application , tu ne sais pas le renommer!tu as un message d'erreur
il faut fermer l'application , et seulement alors tu sais renommer ton dossier !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour vos reponses, ceci se produit pour tous les dossiers ancien ou nouveau.
Lorsque je cree un noiveau impossible de lui donner un nom il reste new folder.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

quand ton dossier est fermé, la où il est !tes documents , par exemple,
tu doit savoir le renommer!sinon c'est que tu doit avoir des programmes ouverts !

mais il y a aussi le problème vista !tu n'est pas le 1er!

tu as ici une fiche de ce problème résolu !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3523300 renommer un dossier sous vista 64 integrale
une autre solution !!!!!!!

aller prendre ce petit patch :
http://www.vlite.net/files/fd32.zip
correctif pour la version 64 et 32 bits KB938979 fix

j'ai eu peur au début car il s'agit d'un fichier .reg...après modification, g vérifier et il ne contient rien de mauvais( à 1ere vu) le lancé bêtement de n'importe ou et c bon...

Ce probleme apparait semblerait-il suite a l installation du patch performance de microsoft KB938979..

en tout cas, j'ai résolu ce problème et le pire, ça a résolu mon problème de couper coller !!!

j'hallucine, vive les forums, vive vista

(merci a pcplim d'un forum clubic pour ton aide)
0

Ok merci j'ai applique Vlite et probleme resolu.

A la procahine blague de Vista ou autre!

Cordialement.
0
valerievick Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci çà marche !!!!
0
moustache83 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info.....vilte .net , c'est OK !
0