Skyblog
Résolu
kevine11
-
x-angebleu-in-the-sky-x -
x-angebleu-in-the-sky-x -
Bonjour,
jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur google(' créé un skyblog) c la mém chose!! alor coment créé un skyblog ?aidez moi merci!!
jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur google(' créé un skyblog) c la mém chose!! alor coment créé un skyblog ?aidez moi merci!!
A voir également:
- Skyblog profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
46 réponses
vous voulez dire un blog lol
skyblog c'est une communauté de blogueurs.
si vous avez une activitée perso ou pro a mettre en ligne il y a aussi la possibilité de creer votre blog ou site a pas cher avec Thour@.com qui te permet d'etre surtout maitre a bord de ton blog a 100% avec des design personnalisés et une technique de creation a la pointe...
les prix chez thour@.com sont a partir de 99€ tout inclu biensur... trouveras tu ton bonheur la bas ?
www.thoura.com
et si besoin de contact directe
thoura_@hotmail.com
Bon courage
skyblog c'est une communauté de blogueurs.
si vous avez une activitée perso ou pro a mettre en ligne il y a aussi la possibilité de creer votre blog ou site a pas cher avec Thour@.com qui te permet d'etre surtout maitre a bord de ton blog a 100% avec des design personnalisés et une technique de creation a la pointe...
les prix chez thour@.com sont a partir de 99€ tout inclu biensur... trouveras tu ton bonheur la bas ?
www.thoura.com
et si besoin de contact directe
thoura_@hotmail.com
Bon courage
une foi que ta mi tes coordonee et tou il faut aller sur msn et accepter dans tes message
pense a moi et va sur http//www.edsl.fr
pense a moi et va sur http//www.edsl.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c aussi simple comme on dit bjr
tu sur sakyblog et en haut de la barre il ya ecri insrivez vou c gratuit tu clic là et c bn tru t'inscri tu ouvre ton blog
bn merde alor
tu sur sakyblog et en haut de la barre il ya ecri insrivez vou c gratuit tu clic là et c bn tru t'inscri tu ouvre ton blog
bn merde alor
et bin ts d abord tu tape www.skyrock.fr et il te montre coment faire voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu n aprésit pa se ke je te done et bin dmande a quelqu un d otre ke moi !!!!!!!!!!!!!!!
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON BAYeeeeee!!!!!!!!!! rep mio sur mn adresse du college jean rostand
et si tu n aprésit pa se ke je te done et bin dmande a quelqu un d otre ke moi !!!!!!!!!!!!!!!
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON BAYeeeeee!!!!!!!!!! rep mio sur mn adresse du college jean rostand
pour te fair un blog il fo que tu marque skyblog.com dans la bar d'adresse est apres sa va tout seul
cher kevin tous d'abors il faut que tu aille sur skyblog et tu verras en haut de cette page ou sa seras marquee s'inscrire et tu tape dessu et voila quan tu l'auras cree n'oublie pas de me laiser des com sur nanoutibounette. skyblog bon ales bisou
tu es qui moi c'est Léa Desaegher
killer sa me fé pensé a Eric Caron c'est pour sa que je te dit sa et en même tan je m'en fous des réponse!!!!!!!!!!!!!!
a++