Contamination par TROJ VUNDO.AZH
titpuce59
-
titpuce59 -
titpuce59 -
Bonsoir et j'espère trouver une solution avant d'arriver à l'extrème voir désinstallation complète et réinstallation de mon ordi.
Ce cheval de 3 contamine mon ordi et mon anti virus est incapable de l'éradiquer bien qu'il me signale sa présence dans un dossier hggdefe.dll.
Bien évidemment, il est impossible de supprimer ce programme en "l'état" et les fenêtres déferlantes de mon antivirus sont plus qu'agaçantes.
Y'aurait il une solution pour un PC sous XP familiale
Merci à l'avance pour mon sauveur !!
Ce cheval de 3 contamine mon ordi et mon anti virus est incapable de l'éradiquer bien qu'il me signale sa présence dans un dossier hggdefe.dll.
Bien évidemment, il est impossible de supprimer ce programme en "l'état" et les fenêtres déferlantes de mon antivirus sont plus qu'agaçantes.
Y'aurait il une solution pour un PC sous XP familiale
Merci à l'avance pour mon sauveur !!
3 réponses
Je ne suis pas expert mais il y a peut être un "truc" :
Clique là >> Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde
Clique là >> Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde
Merci beaucoup à vous qui n'êtes pas expert car j'ai essayé la deuxième solution et le cheval de troie semble avoir cédé !! Mon antivirus Trend a pu le mettre en quarantaine et de là, j'ai pu supprimer le fichier infesté !!
Encore merci à vous et aux autres de bien vouloir partager vos connaissances...
Cordialement et respectueusement...
Encore merci à vous et aux autres de bien vouloir partager vos connaissances...
Cordialement et respectueusement...
Mon antivirus est Trend Micro PC-cillin Internet Security et mon informaticien en maintenance est venu la semaine dernière et a essayé tout ce qu'il connaissait (j'ai vu mon ordi en mode sans échec également !) Pendant 5 mn, il a cru l'avoir supprimé mais hélas mon antivirus nous a ramené à la triste réalité !!