Envoyer fax
Jocelyn
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je n’ai toujours pas trouvé comment me servir de mon modem fax installé sur mon PC
Lorsque je rouvre l’assistant envoyer fax il me demande a qui l’envoyer le numéro ainsi que le sujet mais on ne me demande jamais une pièce jointe pour envoyer mon document comment dois-je faire. Merci
Modem :conexan sorf V92
Et j’ai installé le driver conexant 56K HSF PCI
Widows XP
Pentium 4
intel D845WN
Bonjour je n’ai toujours pas trouvé comment me servir de mon modem fax installé sur mon PC
Lorsque je rouvre l’assistant envoyer fax il me demande a qui l’envoyer le numéro ainsi que le sujet mais on ne me demande jamais une pièce jointe pour envoyer mon document comment dois-je faire. Merci
Modem :conexan sorf V92
Et j’ai installé le driver conexant 56K HSF PCI
Widows XP
Pentium 4
intel D845WN
A voir également:
- Envoyer fax
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
est-ce que ça me prend un logiciel pour utiliser mon modem fax ou je peut l'utiliser sans logiciel?merci
Bsr.....
Juste une petite piste : quand je veux envoyer un fax avec "olifax", par exemple, je peux, soit écrire le texte de mon fax et l'envoyer, ou joindre un document préalablement scanné et enregistré , je crois que le choix pour joindre la pièce s'appelle "dossier" dans ce programme..
Au cas où cela vous éclairerait....
Cdt,
à+
Juste une petite piste : quand je veux envoyer un fax avec "olifax", par exemple, je peux, soit écrire le texte de mon fax et l'envoyer, ou joindre un document préalablement scanné et enregistré , je crois que le choix pour joindre la pièce s'appelle "dossier" dans ce programme..
Au cas où cela vous éclairerait....
Cdt,
à+
Re...
Quand vous l'avez scanné, il faut l'enregistrer oùvous voulez puis l'"imprimer", mais non pas sur l'imprimante physique, mais sur une virtuelle que vous devez avoir sous le nom "oliprint" ou un truc de ce genre..
Il faut la sélectionner et ensuite, vous aurez le choix pour faxer le doc...
A suivre...
Cdt,
@+
Quand vous l'avez scanné, il faut l'enregistrer oùvous voulez puis l'"imprimer", mais non pas sur l'imprimante physique, mais sur une virtuelle que vous devez avoir sous le nom "oliprint" ou un truc de ce genre..
Il faut la sélectionner et ensuite, vous aurez le choix pour faxer le doc...
A suivre...
Cdt,
@+