Restauration du systeme
Armageddon325
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Armageddon325 Messages postés 113 Statut Membre -
Armageddon325 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous presente mon probleme..
j'ai eu un sousi avec un virus ya pas longtemps de sa, selui de msn qui dis Ya ta tof sur se site qui et resolu.
maintenant le sousi que j'ai c'est que ma restauration de systeme ne fonction carrement plus j'ai plus de date ou je pouvais choisir une date de restaurations et plus de calendrier sa donne sa exactement http://eric.kam.free.fr/00002.jpg
pouvez vous resoudre se petit probleme SVP je vous en merci d'avance
Cordialement Armageddon325
voila je vous presente mon probleme..
j'ai eu un sousi avec un virus ya pas longtemps de sa, selui de msn qui dis Ya ta tof sur se site qui et resolu.
maintenant le sousi que j'ai c'est que ma restauration de systeme ne fonction carrement plus j'ai plus de date ou je pouvais choisir une date de restaurations et plus de calendrier sa donne sa exactement http://eric.kam.free.fr/00002.jpg
pouvez vous resoudre se petit probleme SVP je vous en merci d'avance
Cordialement Armageddon325
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Les points de restauration ont sans doute été supprimés pour résoudre l'infection.
Il faut alors en recréer un en étant sur que le système est sain.
good luck
Les points de restauration ont sans doute été supprimés pour résoudre l'infection.
Il faut alors en recréer un en étant sur que le système est sain.
good luck
Pour remettre le systeme de restauration en route, vérifie que la case le concernant n'est pas cochée dans OUTILS - RESTAURATION SYSTEME - PARAMETRES DE RESTAURATION.. A partir de là XP fera ses restaurations.... A+
re bonsoir
j'ai deja essayer de crée un point de retauration mais rien n'y fait en reboutant le pc rien n'apparait ...
A suive
j'ai deja essayer de crée un point de retauration mais rien n'y fait en reboutant le pc rien n'apparait ...
A suive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REbonsoir GOUNINA,
Dans le module Tâches planifiées du panneau de configuration je vois pas ou se trouve la choses que je dois chercher...
Dans le module Tâches planifiées du panneau de configuration je vois pas ou se trouve la choses que je dois chercher...