Mise a jour de trend micro

DonEnergy -  
mc4518 Messages postés 1 Statut Membre -
salut a tous !!!
depuis hier trend micro m ecri " mise a jour obsolete "
pourtant , lorsque j essaie de faire la mise a jour il me dit qu 'il ne peu le faire car je ne suis pas connecter au net ( ce qui est pourtant le cas )
que faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

av

Je viens de trouver la solution pour trend micro 2008 (si tu n'a pas cette version je peut te passer la solution pour une autre version). C'est assez long mais pour moi ça a fonctionné.

"Impossible de mettre à jour votre protection. Vérifiez votre connexion Internet et ré-essayez"

Identifiant de la solution: MER106014

Produkte: Trend Micro Internet Security - 2008, Trend Micro Internet Security Pro - 2008

Solution: Veuillez suivre les instructions ci-dessous:

1- Double-cliquez sur le fichier TISSuprt se trouvant dans le répertoire

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security 2008.

2- Double cliquez sur "TISSuprt" (l'icône en forme de bouée rouge et blanche)

3-Cliquez sur l'onglet A Généralités and cliquez sur l?option 2 Fermer tous les componsants.

4-Fermez le fichier TISSupr.exe

5- Poste de Travail> C> Program Files> Trend Micro > Internet Security trouvez le fichier: patchw32.dll (ou patch32)

6- Renommez le fichier: Faîtes un clic droit > Renommer> Tapez: backup1.dll (ou backup1)

7- Poste de Travail> C> Program Files> Trend Micro > Internet Security trouvez le fichier: ciussi32.dll (ou ciussi32)

8- Renommez le fichier: Faîtes un clic droit > Renommer> Tapez:backup2.dll (ou backup2)

9 Redémarrez votre ordinateur. Essayez de faire une mise à jour avec Internet Security.

Bonne chance à toi!
4
jeje67

merci sa ma resolut le problem
0
niniestla

t'as assuré grave, merci j'avais le meme probleme et maintenant resolu!
0
DonEnergy

tout dabord excusez moi de vous repondre aussi tard mais j étais absent et sans connection internet bref je ne pouvais pas vous repondre ...
Je viens de faire votre methode qui fonctionne parfaitement bien alors un grand merci a vous !!! je ne savais vraiment plus quoi faire !!!
encore merci !!!
0
goemon

la procédure proposée par av résoud le probleme
trend securite 2008 vista
Merci beaucoup
0
tileon

bonjour,
j'ai une version plus ancienne et du coup je n'ai pas les fichiers que tu indiques
as tu d'autres methodes pour les versions antérieures?

merci beaucoup
0
lil-g-91

salut a tous moi j'ai trand micro internet security pro et lorque je clic sur maj il me dit vous dispsé déjà des dernières maj alors qu'il reste tjr marqué sur la console principal " maj obsolète que dois-je faire? j'ai essayé vos solution mais rien a changé merci d'avances pour vos réponses
1
mproka

ouf tes bét cher malad
1
av

J'ai le même problème depuis dimanche également. Il télécharge la mise à jour mais s'interrompt avant de l'installer. Je suis sous vista et Trend micro 2008. Ce PC est en wifi et j'ai un autre pc sous trend micro 2007 en ethernet qui fait ses mises à jour normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexaure

Salut !
j'ai le même souci mais cette solution n'a absolument rien changé...
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur ;-)
Merci
0
av

A tu bien la version 2008 de trend micro?
0
audrey

Bonjour

moi j'ai le meme probleme mais avec trend micro 2007. Les mises a jour ne se font plus car il y a un message me disant que je ne suis pas connectée alors que si

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci
0
armand

j' ai eu le même problème sur mes 3 PC
j' ai téléchargé la version 2008 sur le site de Trend
je l' ai installée , elle désinstalle automatiquement la précédente sans qu' il soit besoin de le faire préalablement.
ensuite, il faut télécharger les 3 mois de MAJ de virus, c' est un peu long.
après, ça marche normalement.
ce qui m' étonne dans ce que je lis plus haut, c' est que si ils ont une procédure simple, ils n' envoient pas le patch à tout le monde.
0
yougui

merci ça marche !!!
0
coucou

bonjour j'ai trouvé la solution :
ouvrir la console principale
aller dans l'onglet réseau domestique et pare feu personnel et cliquer sur "paramètre" pare feu personnel
cliquer sur " paramètres avancés"
cocher sur l'onglet réseau 'détecter la meilleur connexion disponible'
décocher sur l'onglet proxy 'utilise un serveur proxy
fermer et mettre a jour et théoriquement ça fonctionne
bon courage a tous
0
mc4518 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous depuis quel jour windows centre securite me dit anti virus Tred Micro 11 anne 1995-2003 perime
donc je les deinstal puis apres je les re instal

des quel je telecharge la mise a jour

sa me dit : LA MISE A JOUR A ECHOUE VEUILLEZ VERIFER VOTRE CONNEXION INTERNET ET REESSAYER DANS QUELQUES INSTANTS. (47)

quel pourrais t-il m'aide je vous en remercie d'avance
-1