2 ordinateurs sur 3 recoivent la connexion
Résolu
Cassy
-
Cassy -
Cassy -
Bonjour,
J'ai un gros probleme!
Voila ce qui s'est passé: hier j'ai reconfigurer monadresse ip a partir de 192.168.1.1
Tout alais bien, mais ce matin, ma mere qui est brancher via ethernet, et ma soeur qui est sur le reseau wifi (comme moi) n'arivent plus a acceder au navigateur ! Je crois qu'elles n'ont plus d'adresse IP.
J'ai rentré les dns primaire et secondaire, ce n'a pas remarché.
J'ai executer la commande cmd, puis ipconfi et il n'y avais rien a "passerelle par default".
Le probleme est que l'on ne peux plus acceder a 192.168.1.1 sur les deux ordi qui ne marchent plus.
Si quelqu'un peux nous aider je lui en serais tres reconnaissante !
En tout ca merci a tout ces crack du net qui nous aide, vraiment merci.
J'ai un gros probleme!
Voila ce qui s'est passé: hier j'ai reconfigurer monadresse ip a partir de 192.168.1.1
Tout alais bien, mais ce matin, ma mere qui est brancher via ethernet, et ma soeur qui est sur le reseau wifi (comme moi) n'arivent plus a acceder au navigateur ! Je crois qu'elles n'ont plus d'adresse IP.
J'ai rentré les dns primaire et secondaire, ce n'a pas remarché.
J'ai executer la commande cmd, puis ipconfi et il n'y avais rien a "passerelle par default".
Le probleme est que l'on ne peux plus acceder a 192.168.1.1 sur les deux ordi qui ne marchent plus.
Si quelqu'un peux nous aider je lui en serais tres reconnaissante !
En tout ca merci a tout ces crack du net qui nous aide, vraiment merci.
A voir également:
- 2 ordinateurs sur 3 recoivent la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
T'as reconfiguré ton adresse comment? t'as mis quoi pour la nouvelle? C'est quoi ta box?... Donne un peu plus de détails.
Ma box c'est Tecom AH4222
J'ai mis 192.168.1.4