2 ordinateurs sur 3 recoivent la connexion

Résolu/Fermé
Cassy - 10 mars 2008 à 16:03
 Cassy - 10 mars 2008 à 16:43
Bonjour,
J'ai un gros probleme!
Voila ce qui s'est passé: hier j'ai reconfigurer monadresse ip a partir de 192.168.1.1
Tout alais bien, mais ce matin, ma mere qui est brancher via ethernet, et ma soeur qui est sur le reseau wifi (comme moi) n'arivent plus a acceder au navigateur ! Je crois qu'elles n'ont plus d'adresse IP.
J'ai rentré les dns primaire et secondaire, ce n'a pas remarché.
J'ai executer la commande cmd, puis ipconfi et il n'y avais rien a "passerelle par default".
Le probleme est que l'on ne peux plus acceder a 192.168.1.1 sur les deux ordi qui ne marchent plus.
Si quelqu'un peux nous aider je lui en serais tres reconnaissante !
En tout ca merci a tout ces crack du net qui nous aide, vraiment merci.
A voir également:

3 réponses

gros_robert Messages postés 121 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 32
10 mars 2008 à 16:06
T'as reconfiguré ton adresse comment? t'as mis quoi pour la nouvelle? C'est quoi ta box?... Donne un peu plus de détails.
0
Voila j'ai suivi le lien, sauf que j'e n'est pas configurer les deux autre spc en meme temps que lemien, et je corois que c'est la ou j'ai foirer ...
Je me suis ausis tromper dans le titre de l'article, il n'y que mon Pc sur les trois, qui marche
Merci ^^
0
Ouf ! C'est regler! Finalement apres de nobreuses heures de discution un technitien de club internet a reussi a regler le probleme
J'apercie beaucoup votre aide , merci
A bientot pour un autre probleme ^^
:)
0