Pbm avc mo port USB

bildeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
mo ordinateur prtabl possèd 3 ports USB, mé les 2 ports ne fonctionnr pa. qd je mets ine clé dans l'une des deux ports, je recois un message suivant: le port usb a dépassé les limites d'utilisation. Aidez moi a résoudre le pbm.
mci davance.
A voir également:

2 réponses

gros_robert Messages postés 122 Statut Membre 32

En français ça donne quoi?
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

verifie dans gestionnaire de peripheriq s ils sont pas en port inconnu ou avec un point d exclamation jaune
0
bildeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g bien verifié.tous les pilotes fonctionnent corrextement
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > bildeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand tu connect un periphe autre qu une clé usb? çà fonctionne tes ports?
0
bildeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

ca marche tjrs pas
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > bildeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t aurai pas debranché ta clé du port USB sans passer par la fonction retirer un peripherique en toute securité au faite dans le 3è port elle fonctionne ?
0
bildeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout é ok ya pa de point dexclamation jaune
0