Mon ordi deconne depuis 3 jours

valou -  
 nessi24 -
Bonjour,
Mon ordi est sous windows vista est depuis quelques jours celui ci déconne. j'avais desinstaller des programmes inutiles et qd j'ai rallumé mon ordi le lendemain tout les programmes désinstallés se sont remis dans l'ordi et à ce jour plus moyen de les désinstaller un message d'erreur s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier journal C:\ program files\st6unst.log ou alors il me dit windows a cesser de fonctionner et je ne peux plus faire aucune manipulations et ceci pour n'importe quels programmes que je voudrai désinstaller!
En ce qui concerne mon disque dur il me dit qu'il est plein hors il 'n y a plus que des photos. Même pas de films ni de vidéos ou de jeux j'ai tt supprimer. Aidez moi car c'est vraiment énervant de ne pouvoir rien faire et le pire c'est qu'il rame dés que je veux faire qqch. merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nessi24

Bonjour
En effaçant les programmes "inutiles", vous avez surement corronpu certain fichiers système. A mon humble avis, le mieux et de formater le disque dur, et de réinstaller Windows Vista.
Lorsque vous désinstaller un programme, il faut impérativement passer par le panneau de configuration et utiliser l'utilitaire de désinstallation de Windows.
0