Carte graphique pour suivre endoscopie

Fermé
fabrice.hebert@wanadoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 17:28
Bonjour,

je souhaite suivre sur l'écran de mon PC portable Acer aspire 9411AWSMi des examens fibroscopiques (je suis véto) que je réalise sur des chiens et des chats. Le microprocesseur de l'endoscope possède deux sorties : une S-vidéo et une Y/C. Que dois-je faire sur mon PC pour pouvoir faire l'acquisition des images et les suivre sur l'écran? Si jr dois acheter du matériel pouvez-vous m'indiquer précisément lequel?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour du matériel aussi spécifique je vous conseille de prendre contact avec le fabricant de l'endoscope. Mais bien que méconnaissant totalement ce type d'outil, si je ne me trompe pas, un endoscope sert à acquérir des images et videos donc ce sont les entrées qui devrait être identifiées, non ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 17:28
bonjour un boitier externe Dazzle ou Pinacle de capture de flux analogique fera l'affaire pour moins de 100 € le lien pour le choix du boitier: http://store.digitalriver.com/store;jsessionid=2D558CE0454358CBB6A98F8631F60D9B?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=CategoryProductListPage
cordialement
0