Mettre la clé WEP pour la connexion
teclagus
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un Wii et d'une connexion internet par le Wifi, ce pendant, lorsque je souhaite me connecter à internet avec la Wii, il me demande ma clé WEP, je l'ai, mais le soucis c'est que celle-ci est avec des numéros. Hors je n'arrive pas à trouver les numéros sur la Wii, lorsque le clavier interactif se met en route. Je ne peux saisir que des lettre! Quelqu'un saurait il comment faire pour y mettre des chiffres.
Merci d'avance !
Je dispose d'un Wii et d'une connexion internet par le Wifi, ce pendant, lorsque je souhaite me connecter à internet avec la Wii, il me demande ma clé WEP, je l'ai, mais le soucis c'est que celle-ci est avec des numéros. Hors je n'arrive pas à trouver les numéros sur la Wii, lorsque le clavier interactif se met en route. Je ne peux saisir que des lettre! Quelqu'un saurait il comment faire pour y mettre des chiffres.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mettre la clé WEP pour la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
bonjour
une cle wep se rentre en majuscule sans respecter les espaces
si tu mets en majuscules(a gauche du clavier la fleche vers le haut ou la touche avec le verrou)
tu purras plus facilemeent a la taper:bloque avec la touche verrou et tu la tapes tranquillou
la cle wep est collee sous ou sur le routeur normallement
une cle wep se rentre en majuscule sans respecter les espaces
si tu mets en majuscules(a gauche du clavier la fleche vers le haut ou la touche avec le verrou)
tu purras plus facilemeent a la taper:bloque avec la touche verrou et tu la tapes tranquillou
la cle wep est collee sous ou sur le routeur normallement