Fan et température?
Petit imbécile
-
Bob -
Bob -
Salut tlm
Depuis qq temps, mon Pc plante régulièrement toutes les deux heures environ. J'ai identifié un probleme de température. Le logiciel de controle de ma carte mère ( ASUS 333 ) me fournit des infos concernant les FAN??? Kesako je pense que c'est les ventilos mais je suis pas sur? Quelqu'un pourrait-il me renseigner parceque toutes les stats de ces FAN: power, cpu et chassis sont dans le rouge à chaque fois.
De plus la T° de mon CPU ( Athlon 2200+ ) est vraiment limite
Depuis qq temps, mon Pc plante régulièrement toutes les deux heures environ. J'ai identifié un probleme de température. Le logiciel de controle de ma carte mère ( ASUS 333 ) me fournit des infos concernant les FAN??? Kesako je pense que c'est les ventilos mais je suis pas sur? Quelqu'un pourrait-il me renseigner parceque toutes les stats de ces FAN: power, cpu et chassis sont dans le rouge à chaque fois.
De plus la T° de mon CPU ( Athlon 2200+ ) est vraiment limite
A voir également:
- Fan et température?
- Temperature pc - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature mac - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- System fan 90b - Forum Refroidissement
2 réponses
Les fan sont les ventilo. Pour résoudre ton problème il y aurait deux solutions, vérifier que ton ventilo n'est pas trop poussiereux et si c le cas le néttoyer, de plus essaie de ne pas trop encombré le devant du ventilo avec tout ce qui est cable d'alimentation.
Vérifie aussi que ton ventilateur d'alim n'est pas mort car cela pourrait être une raison de tes plantages.
La dernière solution est d'opter pour un nouvo ventiral + ventilateur pour ton processeur
Vérifie aussi que ton ventilateur d'alim n'est pas mort car cela pourrait être une raison de tes plantages.
La dernière solution est d'opter pour un nouvo ventiral + ventilateur pour ton processeur