Virus win32 small jmh [trj] et pyoyse exe
LeParrain10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous j' ai un souci avec ce ver win32, c' est que j' ai eu ce virus comme beaucoup et j' ai cliquer pour voir ca ma mit des alertes et instaler les dossiers avec une photo et une aplication et un texte vierge qui je pense ne me pose pas trop de probleme seulement j' ai restaurer ce que j' avait mit a la poubelle pour voir si je pouvait l' isoler dans un dossier enfin bref. j' ai redemarer mon pc en pensant ne plus etre infecter et la il me dit que je suis encore infecter et je pense avoir trouver la source j' ai sur mon pc dans poste de travail, disque local c: , document and settings , mon nom d utilisateur, une application nommée pyoyse et quand je vais sur propriete il me lance une alerte de cheval de troyes au nom de win 32:Small-JMH[Trj] alors je voudrai savoir si je peut l' isoler dans un dossier dans un premier temps et si je supprime juste ca j' en aurai fini avec ce virus. Merci a tous pour vos reponse et j' espere avoir ete asser clair .
A voir également:
- Virus win32 small jmh [trj] et pyoyse exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Télécharger sur le bureau
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
= Double-clic SDFix.
= Clic Install
------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
--------
= Double-clic sur le nouveau dossier SDFix qui est dans C:\
= Double-clic RunThis
= Presser Y
= A l’invitation ==> appuyer sur une touche pour redémarrer
= Redémarrage ( qui sera plus long ,car nettoyage en cours )
Continuer si un message d’erreurs apparaît ,dans ce cas aller directement au rapport dans SDfix
= apparition de Finished
= Appuyer sur une touche
= Dans SDFix , un rapport Report.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
= Double-clic SDFix.
= Clic Install
------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
--------
= Double-clic sur le nouveau dossier SDFix qui est dans C:\
= Double-clic RunThis
= Presser Y
= A l’invitation ==> appuyer sur une touche pour redémarrer
= Redémarrage ( qui sera plus long ,car nettoyage en cours )
Continuer si un message d’erreurs apparaît ,dans ce cas aller directement au rapport dans SDfix
= apparition de Finished
= Appuyer sur une touche
= Dans SDFix , un rapport Report.
est ce que tu as résolu ton problème ? car j'ai exactement le meme sur mon pc et pas moyen de trouver une solution
oui merci blondain c cool ca je sait mais voila je vait poser ma question simplement: si je mets les application de ceux ci car depuis je croit qu' il a fait des petits mais si je les mets dans une clef ou un disques dur externe et que je nettoye comme tu m' as dit le pc est ce que la clef ou le disque dur externe risque d' infecter les autres pc si je les connectes chez mon pote. voila j' espere avoir ete clair cette fois ci. Mais je veut juste savoir ca car le pc je me doute bien qu' il faut que je le nettoye lol car il m' a mit un bordel monstre et c plus un solitaire celui la car il me met des applications a chaque fois que je redemar comme pyopyse y a "ovnlgv" "nhkyei" et "pyopyse" qui sont apparu. en tout cas merci pour ta reponse et si tu peut repondre simplement a cette question ce serai cool.
oui si tu met le les fichiers infectet sur une cle ou un disque externe et ben la il infectera l'ordi ou tu les connecteras
voici mon probleme pour mon compte d'utilisateur j'choisi une phrse comme mot de passe .il se trouve que je ne me rappelle plus exatement comment elle est ecrite .j'ai un ordinateur portable et mon systeme d"exploitation est xp profesionel pack 2
bonjour je revien pour repondre a blondan71 et muriel. Pour toi blondain en faite j' essaye avast 4.7 et ca m' en a detecter 5 en tout et j' ai pu les supprimer mais quand j' ai redemarer le pc y a une autre alerte qui est apparu avec ce meme vers comme nom en plus mes contact on eu ce liens une chance il ne clic pas dessus mais je n' arrete pas de l' avoirquand je dial. donc je vait me fier a ta source maintenant.mais au moins j' aurai essayer pour voir s mon avast fonctionnait avec ce vers donc la reponse est non. et pour toi mumu je vait teste et je te dirai plus tard je pense en fin d semaine car j' analyse encore un peut la chose. tchao et merci