Msn virus ta "tof fait koi sur si site"
Résolu
croft42
Messages postés
309
Statut
Membre
-
croft42 Messages postés 309 Statut Membre -
croft42 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
mon couz a eu le meme probleme pour msn "ta tof fait lpo sur se site :p" impossible de l'enlever merci de m'aider
cordialement....... croft42
mon couz a eu le meme probleme pour msn "ta tof fait lpo sur se site :p" impossible de l'enlever merci de m'aider
cordialement....... croft42
A voir également:
- Msn virus ta "tof fait koi sur si site"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
salut Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
croft42
Merci beaucoup allez a+++ vraiment merci :p
croft42
merci beaucoup !!!
Bonjour croft42, on a pas tout a fais fini meme loin de la. j'attend de tes nouvelles.
Pour molotof il serais preferable que tu cré ton propre topic
tu a quel option quand tu fais clique droit.
essaye le double clique et dis moi ce que ca fais
Pour molotof il serais preferable que tu cré ton propre topic
tu a quel option quand tu fais clique droit.
essaye le double clique et dis moi ce que ca fais
salut tu me dis merci
mais moi je voudrais savoir si tu es pret a continuer avec moi sur quelque petit point
mais moi je voudrais savoir si tu es pret a continuer avec moi sur quelque petit point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question