Pb de recherche emule

nath8428 -  
 Barlatshi -
Bonjour,

j'ai un problème avec emule depuis quelques temps quand je lance une recherche aucun résultats ne s'affiche, je n'avais pas ce problème avant et mes téléchargements en cours continuent de fonctionner.je suis connectée en high id et j'ai verifié mon parfeu mais toujours aucun résultat.

SI vous avez une idée de ce que cela peut etre aidez moi, merci!

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok alors essaye de faire une mise a jour de tes serveurs
tu va sur serveur, et tu fais mise a jour url, sans rien marquer dedans
3
nath8428

pas de changement toujours pas de resutat
0
Barlatshi

Nickel merci gouby! ça a marché pour moi.
Voici le lien pour ceux qui ont besoin du détail pour la mise à jour des serveur:
http://config.emule-inside.net/serveurs.php
Bon partage ;-)
0
Gérald

J'ai le même problème et je suis aussi en hight id. Ça fonctionne de nouveau quand dans le menu déroulant méthode, tu choisis le réseau Kad. Ça se trouve à côté du menu déroulant Type en dessous du champ de recherche. Je pense que ça vient du fait que les serveurs classiques (global server) sont en train de mourir et qu'Emule ne fonctionne pratiquement plus que sur le réseau Kad
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
la recherche est bien choisit pour serveur global?
1
nath8428

oui
0
laly632

Pour moi c'était ça! Merci de votre précieuse aide!
0
cannelle

idem mais en choisissant "kad réseaux"
0

tu peut me confirmer que par contre tu es bien connecté et en high id en plus?

0
nath8428

OUI OUI JE SUIS BIEN CONNECTE EN HIGH ID
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

re
alors on en est ou?
0
Fuschy

Je ne sais pas pour Nath mais je rencontre le même problème...
J'ai formaté mon PC, avant cela Emule fonctionnait parfaitement. Après le formatage j'ai réinstallé emule, bien configuré les ports, etc... Mais maintenant, Kad ne se connecte plus (alors qu'ed2k est en high ID, sans problèmes) et je n'ai quasiment aucun résultat de recherche.
J'ai essayé tout ce que tu as conseillé, Gouby, mais rien ne marche. Des idées ?
0
kimo

Merci, la solution Kad fonctionne.
0
Toto

pareil, à part Kad rien ne fonctionne (ni global ni serveur)
0
thomas rousselin

pareil pour moi, à part Kad qui sort 2/3 résultats de recherche, sinon NADA pour auto et global server... :// bizarre...
0