Problème de résolution avec Power DVD 4

m@tiou -  
patricium Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Power DVD ne supporte pas la résolution de mon écran 1280*1024 en 32 bits, il me demande de passer en 800*600 avec 256 couleurs ou bien d'ajuster le fréquence de rafraichissement à 75Hz.
Or il m'est impossible de passer en 256 couleurs le plus bas étant 16 bits en 800*600 avec une fréq allant de 60 à 100Hz.
J'ai essayé toute les résolutions et même un autre DVD mais rien n'y fait.
Je tourne sous win 2003 server et j'ai installé Power DVD 4 de compatible XP.
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut

ça ne va pas t'aider mais tu peux utiliser windows media player pour lire les DVD.

sinon t'es à quelle fréquence (1280*1024 en 32 bits @ ???Hz) ?

rem : compatible XP veut dire compatible server 2003 ?
0
matiou

Je suis en 1280*1024 en 32 bits @ 60Hz et sinon la version de XP je crois qu'elle est compatible pour win server 2003 je ne pense pas que ce soit un pb.
0
matiou

avec WMP 9 il me le ferme lorsque je clique sur DVD,VCD.. ! il charge les chapitres et essaye de les loader et blam ca ferme !!
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

re ...
vérifie tes options du lecteur car windows essaie de récupérer des infos (d'internet) sur le média (DVD) que tu es en train de lire
est cela qui le fait planter ??
décoche tout ce qui concerne ces options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@tiou

j'ai tous décohé et toujours le même pb !
0
patricium Messages postés 14 Statut Membre

bonjour j'arrive pas à desinstaller nero 7 demo si vous connerser comment faire je vous remercie,j'ai essaiyer avec le logiciel nero 6 il ne veut pas desinstaller non plus mon bu ces retirer nero7 demo sur mon ordi:message fata error intalation corruuted-please reintal nero, je l'ai fait il veut pas mercie et aussi je voulais savoir si il y à quelqu'un qui à le numéro serie de powerdvd mercie
0