Peu pas envoyer de mail soulard - Dernière réponse le 20 déc. 2003 5 réponses je recois les mails d autres ordinateurs mais je ne peux pas en envoyer; a chaque fois il me dit que l adresse n existe pas . MERCI DE M AIDER Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 bebert55 Contributeur salut à toi compagnon de la nuit qu'est ce que tu utilises pour envoyer ou lire tes mails ?? tu en as déjà envoyé ??? Réponse 2 / 5 soulard j utilise outlook express Réponse 3 / 5 lucien salut tu as qui comme fournisseur d'acces ? Réponse 4 / 5 soulard free Réponse 5 / 5 lucien as tu bien parametré serveur entrant: pop.free.fr serveur sortant: smtp.free.fr Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 bebert55 Contributeur salut à toi compagnon de la nuit qu'est ce que tu utilises pour envoyer ou lire tes mails ?? tu en as déjà envoyé ???