Deux windows xp, comment en retirer un ?
Yo
-
ti clem -
ti clem -
Bonjour,
j'ai installé une deuxiéme copie de windows xp pro, au démarrage du PC, celui-ci me propose un Menu pour choisir quel windows XP ouvrir.... J'aimerai pouvoir retirer mon premier windows xp, et donc en laisser qu'un seul... comment faire svp ?
de plus, je ne veux voir ce Menu au démarrage mais que mon pc démarre directement, merci pour votre aide !
Yo,
j'ai installé une deuxiéme copie de windows xp pro, au démarrage du PC, celui-ci me propose un Menu pour choisir quel windows XP ouvrir.... J'aimerai pouvoir retirer mon premier windows xp, et donc en laisser qu'un seul... comment faire svp ?
de plus, je ne veux voir ce Menu au démarrage mais que mon pc démarre directement, merci pour votre aide !
Yo,
A voir également:
- Deux windows xp, comment en retirer un ?
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
merci pour ton aide, mais j'ai pas deux partitions ni deux disque dur.... Les deux systéme se trouve sur le même disque dur (c:)
J'ai installé windows xp sans effacé le premier et donc au démarrage il me demande de choisir lekel prendre....
J'ai réussi a retirer cette question au démarrage mais je me demande si le premier win xp est toujour présent quelque part ou pas ?
Merci !
J'ai installé windows xp sans effacé le premier et donc au démarrage il me demande de choisir lekel prendre....
J'ai réussi a retirer cette question au démarrage mais je me demande si le premier win xp est toujour présent quelque part ou pas ?
Merci !
Salut,
je te remerci pour ton aide, je vais chercher le programme pm55 sinon si tu peux me l'envoyer, ce serait chouette Yoyolovich@hotmail.com Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A+,
Yo,
je te remerci pour ton aide, je vais chercher le programme pm55 sinon si tu peux me l'envoyer, ce serait chouette Yoyolovich@hotmail.com Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A+,
Yo,
bonjour
telegarche partition manager
il comprend boot manager et tu pourras resoudre ton probleme
amicalement
lucien
telegarche partition manager
il comprend boot manager et tu pourras resoudre ton probleme
amicalement
lucien
bonjour
sinonSupprimer un multiboot
Voici ce qu'il faut faire dans le cas de Windows 98 et Windows XP :
Premièrement, Windows 98 est sur le lecteur C et Windows XP est sur le lecteur D
Tu as un seul disque dur mais il y a 2 partitions.
Maintenant dans poste de travail memu outils (en haut) options des fichiers l'onglet Affichage assure-toi que la case "Afficher tous les fichier et dossiers cachés" soit coché et que "Masquer les fichiers protégés du système" est bien décoché
Attention! si tu as des données que tu désire garder il faut les sauvées maintenant!!
sur le lecteur C efface tout ce qu'il y a *sauf* les fichier et dossier suivants:
\boot.ini, \ntldr, \ntdetect.com, \io.sys, \msdos.sys, \bootfont.ini, \autoexec.bat, \config.sys
Ensuite. tu copie ce qui suit (ce qui se trouve entre les etoiles, ne pas prendre les etoile.
[boot loader]
timeout=20
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
tu le copie dans:
Panneau de configuration, système, choisi l'onglet avancé ensuite choisi
Démarrage et récupération clic sur Paramètre ensuite cherche Démarrage de
système et clic sur modifier
(il faut effacer ce que contient BOOT.INI par ce que tu a copier plus haut)
Voila tu redémarre et il démarrera sur XP seulement essaye ca
sinonSupprimer un multiboot
Voici ce qu'il faut faire dans le cas de Windows 98 et Windows XP :
Premièrement, Windows 98 est sur le lecteur C et Windows XP est sur le lecteur D
Tu as un seul disque dur mais il y a 2 partitions.
Maintenant dans poste de travail memu outils (en haut) options des fichiers l'onglet Affichage assure-toi que la case "Afficher tous les fichier et dossiers cachés" soit coché et que "Masquer les fichiers protégés du système" est bien décoché
Attention! si tu as des données que tu désire garder il faut les sauvées maintenant!!
sur le lecteur C efface tout ce qu'il y a *sauf* les fichier et dossier suivants:
\boot.ini, \ntldr, \ntdetect.com, \io.sys, \msdos.sys, \bootfont.ini, \autoexec.bat, \config.sys
Ensuite. tu copie ce qui suit (ce qui se trouve entre les etoiles, ne pas prendre les etoile.
[boot loader]
timeout=20
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
tu le copie dans:
Panneau de configuration, système, choisi l'onglet avancé ensuite choisi
Démarrage et récupération clic sur Paramètre ensuite cherche Démarrage de
système et clic sur modifier
(il faut effacer ce que contient BOOT.INI par ce que tu a copier plus haut)
Voila tu redémarre et il démarrera sur XP seulement essaye ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resalut
bon dans ce cas il te faut un gestionnaire de partition (meme si tu n'en as qu'une) avec ca tu verras ce que tu as d' installé et tu pourras supprimer deffitivement le 2eme xp (s'il s'y trouve)
si tu veux j'ai ca "pm55" il se nomme c'est un super logiciel en français
je peux te l'envoyer dans ta bal perso
alors dis moi quoi
lucien
ps: je suis lucien "mon pseudo ouinnouinn c'est parce que me suis abonner a comment ca marche et fallait un pseudo
bon dans ce cas il te faut un gestionnaire de partition (meme si tu n'en as qu'une) avec ca tu verras ce que tu as d' installé et tu pourras supprimer deffitivement le 2eme xp (s'il s'y trouve)
si tu veux j'ai ca "pm55" il se nomme c'est un super logiciel en français
je peux te l'envoyer dans ta bal perso
alors dis moi quoi
lucien
ps: je suis lucien "mon pseudo ouinnouinn c'est parce que me suis abonner a comment ca marche et fallait un pseudo