Mes documents
Résolu
gausseran
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai réussi sur vos conseils à déplacer "mes documents" sur l'autre partie D:/ de mon disque dur.
j'envoie donc les dossiers sur D:/ mais ils se retrouvent aussi dans la partie C:/ du disque dur. Comment éviter ce double stockage? je ne souhaite garder les dossiers que sur la partie D:/ du disque.
Merci par avance de votre aide. A bientôt.
j'ai réussi sur vos conseils à déplacer "mes documents" sur l'autre partie D:/ de mon disque dur.
j'envoie donc les dossiers sur D:/ mais ils se retrouvent aussi dans la partie C:/ du disque dur. Comment éviter ce double stockage? je ne souhaite garder les dossiers que sur la partie D:/ du disque.
Merci par avance de votre aide. A bientôt.
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
5 réponses
Comment tu es entrain d'envoyer tes docs? par copier coller, ou par couper coller?
bonjour,
j'ai changé dans "propriétés" l'emplacement" des dossiers et ils vont donc directement dans le nouvel emplacement c'est très bien mais je les retrouve aussi dans la partie C: du disque (où ils allait directement avant de changer l'emplacement de destination.) je prends inutilement de la place sur la partie C: du disque.
je ne fais ni copier-coller, ni l'autre.
j'ai changé dans "propriétés" l'emplacement" des dossiers et ils vont donc directement dans le nouvel emplacement c'est très bien mais je les retrouve aussi dans la partie C: du disque (où ils allait directement avant de changer l'emplacement de destination.) je prends inutilement de la place sur la partie C: du disque.
je ne fais ni copier-coller, ni l'autre.
quelle différence entre copier coller et couper coller?
couper coller supprime t-il le dossier de l'emplacement d'origine?
couper coller supprime t-il le dossier de l'emplacement d'origine?
Je comprends pas pourquoi?!! : (
Essaye de rétablir l'emplacement d'origine, puis replacer tes documents vers la partition D.
Essaye de rétablir l'emplacement d'origine, puis replacer tes documents vers la partition D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que j'ai bien compris:
il faut supprimer la partie "mes documents " de la partie C: du disque dur?
sera t-il possible de le remettre si je le souhaite plus tard?
merci de ton aide