Comment bloquer le telechargement sur mon sit

AZN95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AZN95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suis entrain de faire un petit site avec des morceaux en mp3 de mes propres creations.
quand je pose les mp3 sur le server et je charge un player sur un site comme plebius pour que le visiteur puisse les écouter je n ai aucun probleme.

ma question est de savoir comment faire pour que ce visiteur ne puisse pas les telecharger avec un logiciel comme idm (internet download manager) mais seulement les écouter ????????

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Tout ce qui est exposer sur l'écran d'un ordinateur ou passant par sa carte son est potentiellement copiable.
Ce n'est pas la peine de chercher des solutions qui font ralentir le chargement pour rien.
Il y a toujours les logiciels de captures d'écran pour chopper les images.
Il y a toujours des logiciels d'enregistrements audio qui peuvent enregistrer la bande son passant par l'ordi.
Il y a toujours des logiciels de copie de textes.
Le seul logiciel qui n'existe pas, c'est la loi.
Oui : la loi.

copyright

Bonne chance.
0
AZN95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI TOUT A FAIT D ACCORD .
mais il y a bien des sites qui y arrive à ce que je veux.
moi c est juste les logiciel de types IDM que je veux bloquer.

donc merci de me proposer vos astuces ...
0
Utilisateur anonyme > AZN95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler, les astuces dans notre base de connaisance te dirons la même chose, et moi je ne sais pas comment faire ...
il faut surement appeler un script VBS pour vérifier les applications ouvertes dans la barre des taches et les fermés ...
0
AZN95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

svp personne n aurait une idée ????????????????????????,
0