A voir également:
- Perfect key logger ?
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Key windows 10 gratuit - Guide
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Perfect keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Joy to key - Télécharger - Émulation & Virtualisation
18 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:48
9 mars 2008 à 22:48
oui tout a fait tu es libre d'espionner qui tu veut .meme tes enfants si tu le veut .j'adhere pas a ces methodes c'est tout .donc je t'aide pas .en tout cas pas pour ces methodes la .
c'est bien pour toi anonymous, moi c'est en dectectant un spyware sur la machine que j'utilise que j'ai compris que ma copine ne me ferai jamais confiance et que je vais la bazarder aussi en 2 temps 3 mouvements car j'ai horeur qu'on m'espionne ... tu t'es demandé si ta copine ne t'aurait pas tenté en sachant que le logiciel espion était présent ?
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:13
9 mars 2008 à 22:13
je voit pas trop l'interet de ce prog a part espionner quelqu'un ! donc si on veut jouer a ce jeu la faut accepter de se faire avoir un jour ou l'autre c'est le jeu ma pov lucette
l'arroseur arrosé .c'est comme ca que ca marche.
l'arroseur arrosé .c'est comme ca que ca marche.
je l'ai installer en cas ou quelqu'un utilise mon pc mais je veux savoir est ce que mon log est visible par quelqu'un et est ce qu'il peut etre installer a quelqu'un a distance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:21
9 mars 2008 à 22:21
honnettement j'en sait rien mais rien que le principe de chercher a savoir ce qui se passe sur son pc quand on s'absente je trouve ca un peu limite donc je vais meme pas chercher a t'aider .par contre tu peut toujours creer une session ou bien mettre un pass a ta session comme ca tu sera sure que personne touche a tes affaires . et t'auras pas a faire le flic
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:23
9 mars 2008 à 22:23
desole mais je trouve que c'est vraiment un truc de vicelard
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:25
9 mars 2008 à 22:25
et de plus on peut tres bien immaginer que du fait que le logiciel en question va te creer des logs que tu vas pouvoir consulter par la suite tu prend toi aussi des risques
pouquoi tu ne veux pas m'aider c'est un logiciel qui peutetre meme installer par des parents pour verifier ce que leur enfant font sur internet,... moi je veux que mon pc soit surveiller je suis libre
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 22:50
9 mars 2008 à 22:50
le log c'est le fichier que va te generer ton ptit espion sournois de logiciel .
c'est ce log que tu consultera pour savoir tout ce qui se passe sur ton pc quand tu es pas la .les conversations qui te regarde pas etc etc.....
c'est ce log que tu consultera pour savoir tout ce qui se passe sur ton pc quand tu es pas la .les conversations qui te regarde pas etc etc.....
comment ca qui ne me regarde pas c'est mon propre pc qui ne doivent pas utiliser donc ca me regarde pour savoir qui c'est introduit sans mon autorisation
merci pour votre explication
merci pour votre explication
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 23:18
9 mars 2008 à 23:18
ba je comprend bien que c'est ton pc que tu veut maitriser ce qui se passe dessus mais je trouve la methode pas loyale c tout
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 23:22
9 mars 2008 à 23:22
il faut se mettre a la place des personnes que tu souhaite espionner . j'imagine que tu le prendrait mal toi si tu etait espionne de cette maniere .je sait pas quel age tu as mais reflechit un peu
c'est surement vicelard, mais ça m'a permis de confirmer que ma copine avait une petite affaire à coté, et donc de la gicler en 2 temps 3 mouvements.
avec preuve à l'appui, log des emails et screenshots de ses conneries, elle pouvait pas nier - fallait voir sa tête.
après c'est a qui sera le plus malin.
là, c'était MOI.
avec preuve à l'appui, log des emails et screenshots de ses conneries, elle pouvait pas nier - fallait voir sa tête.
après c'est a qui sera le plus malin.
là, c'était MOI.