Emule - Problème de partage automatique

Fermé
Adrien - 9 mars 2008 à 22:00
 AZA master of slaves - 24 avril 2008 à 01:26
Bonjour,
J'utilise eMule depuis un bon bout de temps et je commence a bien maitriser ce logiciel, cependant j'ai un sérieux problème concernant le partage de mes fichiers: eMule semble partager automatiquement tous les fichiers multimedia de mon pc, ce que je ne souhaite pas! (non pas que je sois égoiste mais je ne veux pas partager tout mon pc non plus!)
J'ai bien évidemment bien configurer les dossiers de partage, mais emule vient quand meme piocher dans d'autres dossiers qui n'étaient pas du tout spécifier et je ne comprends pas pourquoi! j'ai tenté de déplacer tout les fichiers du dossier que je ne voulais pas partager dans un autre dossier mais rien à faire, eMule s'est encore mis a les partager
J'attends votre aide!! merci!
A voir également:

1 réponse

AZA master of slaves
24 avril 2008 à 01:26
Bonsoir Adrien.

1) Ouvre Emule, mais déconnecte KAD et SERVEURS

2) Vas dans PREFERENCES / DOSSIERS ; là tu as une fenêtre à droite DOSSIERS PARTAGES : sur le carré correspondant à ton disque dur (c: par défaut) tu fais CTRL + 1 clic droit de ta souris = tous tes fichiers vont se mettre en partage (ne t'inquiète pas tu n'est pas connecté !). L'opération peut prendre plusieurs minutes le temps que Emule fasse l'opération.

3) Quand Emule à finis de mettre tout en partage, recommence l'opération du paragraphe 2 = plus aucun fichier ne sera en partage !

4) Comme la Mule n'aime pas les radins ont vas remettre certains fichiers en partage :

a) retourne dans PREFERENCES / DOSSIERS
b) coche : DISQUE LOCAL + PROGRAM FILES + EMULE + INCOMING + TEMP + ton dossier perso de partage.

Reconnecte KAD et SERVEURS : tu devrai être rentré dans l'ordre !!!

Tiens moi au courant... et bons téléchargements !!!!
0