Quel est la dernier et meilleur version avast

Fermé
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 9 mars 2008 à 21:38
 guido - 12 mai 2011 à 16:33
Bonjour,

Je voudrez savoir quel est la derniere version de avast! Ou d'un autre antivirus que vous me conseilleurait méme si c'est payant !!!!!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 22:00
Avast pire que norton.; n'importe quoi.

autant sur l'analyse, la souplesse, la légéreté il gagne en tout

A+
5
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:40
lu

meilleur -> kaspersky antivirus

A+
2
kaspersky est tres efficace mais il ralentit le pc notamment a l'ouverture
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 21:48
faut être claire :

99% des personnes qui ont des trojans virus sur ce site sont des personnes avec norton ou Avast.

donc dans les 2 cas ces solutions suffisent au personnes qui ont déja une expérience du net, et pas a ceux qui cliquent quand ils recoivent un message : "j'ai trouvé ta photo sur ce site"....

A bon entendeur

Pour ceux qui veulent une protection efficace, pas chère, et utilisable par tous : kaspersky antivirus

A+
1
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
12 mars 2008 à 22:21
laurent conseillle Kasperky , je viens de l'acheter : prix 79,90 euros ( comprenant un cd de sauvegarde - en option ) . J'ai choisi la protection la plus élevée mais il y a moins cher autour de 40 euros environ . L a licence est renouvelable tous les ans .

un autre : Anti vir ( gratuit) + 2 options payantes offrant une protection plus étendue...... peut être un inconvenient . do you speak english ? eh oui il est en anglais ! mais bon , on peut trouver des tutoriaux ici sur ce site.

une référence : la plate forme technique de "commentçamarche" ' ( des pro ... ) . en effet Anti vir et le scan en ligne de Kaspecty font partie des outils utilisés en cas d'infestion de ces petites bébètes malicieuses ( ver , trojan et etc... )

et encore tous mes remerciements à l'équipe ......... les pompiers du Net
0
Bonjour,
99,9% des gens qui ont acheté kaspersky utilisent les services de kaspersky qu' ils ont payé en cas de problème avec infections.
Avast en gratuit ne propose pas ce service, donc CCM et les forums d' entraide entre internautes est logiquement le bienvenu pour ces gens sans assistance.

Pour norton payant, à moins d' un problème de qualité du service ou plutôt de course à dépenser plus, toujours plus, ça s' explique moins.
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
9 mars 2008 à 22:54
bonsoir,

kaspersky antivirus , je confime et aussi leur scan de détection en ligne si suspicion d'intrusion de virus ; très performant .

A éviter : Norton 360 (abonnement d'un an) . il s 'est monté incapable de détecter deux trojans et plus de 90 objets infectés dans mon PC ! ! ! ! KaspersKy l'a détecté.

Avast est relativement bon ( détection de trojans contenus dans Netpumer et sweetim ) , Il les a mis en quarantaine mais ne les a pas supprimer . D'où la préférence à "antivir" langue : anglais , on peut y associer "Spybot".

je t'invite à consulter dans le forum de discution les deux suivantes :
Netpumper logiciel ( rosanaide) - messages n°4 ; 6 ; 9 ; 22
et MSN Virus ( rosanaide) - messages 53 ; 258

bonne soirée ......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avast est pire que Norton...

Nod32 élu meilleur antivirus de l'année 2007
0
Bonne année, nono, on est en 2008, lis bien les comparatifs entre norton et avast, et aussi entre antivir et kaspersky, édifiant. 2 sont gratuits !
0
non norton est une usine, lourd...ce que tu veux mais lui il détecte...il a pas 15 jours de retard ...
0
10 mars 2008 à 22:40
quel Norton ? ? Parce que Norton 360 et leur service en ligne de détection du Pc sont une passoire ...... vraiement nul . mon Pc était infecté par deux trojans ayant contaminé plus de 90 objets ...... NORTON son résultat affiché : zéro virus, zéro objet infecté ...... aujourd'hui , j'ai repris contact avec le support technique Norton pour leur signaler , on m'a proposé Norton internet sécurity , je ne donnerai pas suite , la confiance n'y est plus.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 20:47
KASERPSKY ANTIVIRUS 2007 -> 17EURO... !!!!!!!! Pour 2 voir 3 ordi (licences)!!!

80euro ?? Tu a acheté le mauvais pack toi...
0
14 mars 2008 à 22:11
Laurent, sur quel site ? je suis allé sur le site de Karpesky , mais tant mieux si vous ëtes tombé sur une bonne affaire.
à 80 euros je dispose d'une protection compète pour 2 PC et Kasperky offre 2 gigas de sauvegarde documents en ligne pour une durée d'un an ( par serveur steek).
bonne soirée.....
la prochaine fois , on ira chiner aux bons coins du Net ...........
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 22:16
La fnac et n'importe quel site marchand!

Le seul endroit ou il est chere cest le site kaspersky.

A+
0
Pour répondre à la question, la version 4.7.1098 est actuelle pour avast.
En gratuit, antivir (et avast un peu en retrait ).
Pour les 2 ajouter parefeu et antispyware au minimum, les "suites de sécurité" protègent mieux car l' antivirus est accompagné de plusieurs modules de protection.
Sur ce site, dernier comparatif récent en cliquant sur "comparatives" dans le texte et liste des éditeurs
https://www.av-comparatives.org/
0
14 mars 2008 à 23:00
thank you JACK , do you read in english ? You understand ...... but in French ? ? no isn't it ?
0
McAfee =P
0
personnellement je pense que avast est très souple que les autres //// zakariaziz
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 22:04
avast est en rien souple...apart un boule qui tourne...
mais au bout d'un moment c'est toi qui à les boules quand avast n'a rien détecté...
et pardon mcafee ne fais guère mieux qu'avast, sa serait comparai 2 escargot à côté de fourmis =D

Eset Nod32 =D
0