Pb avec clé USB lecteur MP3 sony NWEOO2

Fermé
tuyau65 - 9 mars 2008 à 21:07
 nutella65 - 26 juin 2008 à 19:40
Bonjour,
J'ai un problème pour transférer des données dans un lecteur MP3 Sony NW002. C'est en fait une clé USB. Quand j'y transfère des petits fichiers (< 1,7Mb), pas de pb. Quand je transfère de fichiers > 2Mb, j'ai un message de défaut système:"Veuillez insérer le volume NO NAME avec le numéro de série dans le lecteur E".
Après quoi le transfert est en général vérolé. Difficile d'utiliser ce MP3 dans ces conditions !
Qqn a-t-il déjà rencontré ce problème ?
A voir également:

3 réponses

Celà fait près de 3 mois que j'ais mon baladeur. Un soir je l'ais laissé allumé toute la nuit.
Quand je l'allume, il affiche "Walkman" et se rééteind.
Je l'ais laissé rechargé en le connectant à la prise USB de mon ordinateur jusqu'à ce qu'il s'affiche "Full" (batterie pleine).
J'ai essayé de apuyer sur la touche "reset" (pour reformater), celà n'a pas marché.
SVP aidez moi. Je n'est pas envie de m'en racheter un nouveau.
0
j'ai un problème sur ma clé usb mp3 sony nw-002 quand j'appuis un boutton sa mais no data je ne comprend rien aidez moi s'il vous plait merci
0
bonsoir ,moi aussi j'ai le meme probleme que vous !!! si vs arrivez a trouver la slution merci de me la renvoyer par texto merci d'avance
0
Bonjour,
Jai un lecteur mp3 sony NW-E002 et par mégarde, au lieu de supprimer des fichiers de musique, j'ai effacé un fichier appelé 10F00 qui semble permettre le fonctionnement du mp3. Je ne peux plus rien lire, l'indication "file error" s'affiche.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse !
0