Nico

Fermé
BAB'S95 - 9 mars 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 21:14
Bonsoir merci pour ta réponse d abord, et puis je te demander une fois avoir été sur
le site de tout les drivers.com.comment savoir lequel correspond a ma carte mere merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:14
Pour savoir le nom de ta carte, cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés et dans la fenêtre, demandes le gestionnaire de périphériques. Et tu verras s'afficher la liste de tous les périphériques installés. Regarde pour carte...Tu notes le nom de ta carte (le mémorise..)
>>Auparavant, tu peux demander en faisant un clic droit sur le périphérique de ta carte: propriétés...et ensuite: pilote puis "mettre à jour"..? Si tu ne l'avais pas déjà fait.

Ensuite tu vas sur le site de >>https://www.touslesdrivers.com/
Tu cliques en haut de la page sur: Mes drivers
Tu demandes dans cette page: LANCER LA DÉTECTION
Et là tu obtiendra un rapport que te donne tous les renseignements sur le matiériel installé sur ton PC......Regarde dans ce rapport pour trouver le nom du périphérique (ta carte) et sous ce nom......tu verras si un pilote est déjà installé, (tu verras sous le nom de ta carte des offres de drivers, pilotes de périphérique offerts en téléchargement...et gratuit)
1
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
9 mars 2008 à 21:09
sur le site de tout les drivers il faut cliquer sur mes drivers ensuite tu lance la detection en acceptant les active X

ça te donnera la liste de tes drivers et en bleu ceux qui faut installer
0