Impossibilite reinstaller scanjet 2400

Fermé
azucena - 9 mars 2008 à 20:57
 azucena - 10 mars 2008 à 10:57
Bonjour,

je ne pouvaiss plus me servir de mon scanner scanjet 2400. a chaque appel une fenetre me disait quil ne trouvais pas le logiciel. je l'ai desinstalle. par (enlever ou rajouter ) et j'ai remis le cd d'installation. j'obtiens le message suuivant: Mettre le cd windows original !! Evidemment c'est le programme windows original que je n'ai jamais touche. j'ai ce materiel depuis plus d'un an ?
je vous remercie d'eclairer ma lanterne. ce scanner me donnait entiere satisfaction.
A voir également:

2 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
9 mars 2008 à 23:14
Je pense que ton système manque de fichiers. Lorsqu'il te demande d'insérer le cd windows original, met ton cd xp dans le lecteur et laisse le installer les fichiers qui lui manque. Tu passes ensuite à l'installation du pilote de ton scan.
0
Merci d'avooir repondu a mon message. Malheureusement mon ordi est un packard bell, et le disque est integre dans l'ordi. Pourquoi a-t-il marche tres bien pendant plusieurs mois, meme apres un reformatage ? Je vous remercie de repondre a mon probleme:
0