Mon pc portable ne veut plus demarrer

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
 callin -
Bonjour,
mpn pc portable hp 530 ne veut pas demarrer il me fait comme message : l application ou la DLL.C/windows/system32/SAMSRV.dLL n est pas une image windows valide. verifier a l aide de votre disqutte d installation. je sais pas quoi faire je suis nulle dans ce domaine merci pour votre aide

5 réponses

Bonsoir

Sur ce site tu peux télécharger cette DLL. Démarre en sans échec et copie là dans Windows/System32..........A+

http://www.dlldll.com/samsrv.dll_download.html

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
3
merci gounina
j ai remis le pc chez son fournisseur et il l a formate car il a dit que le SAMSRV est un virus merci bcp pour votre aide
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

j'ai eteint mon pc portable de marque DELL inspiron 4000 ce matin il ne demarre plus s'il vous plais aidé moi
1
Merci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008

nn fait un formatage pour ta pc c bien comme sa
j'ai éteint mon pc portable fujitsu avec le bouton marche arret,car j'ai un virus qui est apparu.
il ne veut plus démarrer,et quand je met le disc d'installation,il me met "le fichier/I386/vga850.fon n'a pas pu etre chargé le code erreur est 4