Que choisir entre ces deux pc ?
MISS-MASTER
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot acheter un ordinateur et j'aimerais savoir votre avis sur ces deux pc :je dois choisir entre l'un des deux
Pc de bureau hp:
Pavilion slimline s3341.fr
Ecran hp LCD Wide 19"
Intel® Core™2 Duo E4500 2.2 Ghz
2 Mo cache
1 Go SDRAM DDR2
Disque dur 320 Go SATA
NVIDIA® GeForce™ 7100
128 Mo dédiés (319 Mo Turbocache)
Windows® Vista™ Home Premium
HP Deskjet F4180 Tout-en-un
pc portable:Toshiba
Satellite Pro A200-1ZN
Intel® Dual Core T2330 1.6 Ghz
1 Mo cache
2 Go (2 x 1 Go) DDR2 667 MHz
Disque dur 160 Go SATA
Ecran TFT WXGA TruBrite® 15.4”
Intel® GMA X3100
358 Mo partagés
Windows Vista™ Professionnel
+ DVD BIOS XP Pro
Pc portable hp/
je vais bientot acheter un ordinateur et j'aimerais savoir votre avis sur ces deux pc :je dois choisir entre l'un des deux
Pc de bureau hp:
Pavilion slimline s3341.fr
Ecran hp LCD Wide 19"
Intel® Core™2 Duo E4500 2.2 Ghz
2 Mo cache
1 Go SDRAM DDR2
Disque dur 320 Go SATA
NVIDIA® GeForce™ 7100
128 Mo dédiés (319 Mo Turbocache)
Windows® Vista™ Home Premium
HP Deskjet F4180 Tout-en-un
pc portable:Toshiba
Satellite Pro A200-1ZN
Intel® Dual Core T2330 1.6 Ghz
1 Mo cache
2 Go (2 x 1 Go) DDR2 667 MHz
Disque dur 160 Go SATA
Ecran TFT WXGA TruBrite® 15.4”
Intel® GMA X3100
358 Mo partagés
Windows Vista™ Professionnel
+ DVD BIOS XP Pro
Pc portable hp/
A voir également:
- Que choisir entre ces deux pc ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
d'abord pour quelle utilisation (jeux bureautique...)? et on peux pas comparer entre un pc fixe et un pc portable
je ne voix pa ou tu voix que le pc portable est plus performant, il à un gros moin au niveau du cpu.
Je me suis mal exprimé. Pour moi je trouve totalement inutile d'avoir un PC aussi peu performant en tant que PC de bureau, puisque je suppose que l'usage est pour la bureautique.
Quitte à devoir bosser dessus autant que ce soit un laptop, de plus le processeur n'est pas tellement pire que le e4***, il est simplement adapté pour portable, et, puisque j'en conclut que l'usage est strictement bureautque, je pense qu'il est préférable d'avoir au moins 2Go de RAM. Voilà !
Quitte à devoir bosser dessus autant que ce soit un laptop, de plus le processeur n'est pas tellement pire que le e4***, il est simplement adapté pour portable, et, puisque j'en conclut que l'usage est strictement bureautque, je pense qu'il est préférable d'avoir au moins 2Go de RAM. Voilà !
moi je l'utilise a la fac (je suis en section informatique tout ce qui est programmation et tout) et aussi tout le temps connecter a internet je telecharge.
je sais pas quoi choisir dite moi le plus performant c'est lequel
merci
je sais pas quoi choisir dite moi le plus performant c'est lequel
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque tooshiba ou hp ? laquel est meilleur en plus j'ai entendu dire que le type de lecteur de toshiba n'est pas bien
tooshiba ou hp, ca ce vaut, au taf, je commande les deux modèle, mais j'ai trouver une meilleur qualité de finition sur le toshiba. Je garde juste le hp pour le pc de petit prix.
ps: si c'est pour l'emmener à la fac, je ne voi pas l'interet de demander si tu prend un pc de bureau ou oprtable mdr
ps: si c'est pour l'emmener à la fac, je ne voi pas l'interet de demander si tu prend un pc de bureau ou oprtable mdr