Comment aider une blonde àsupprimer un virus
Daf
-
fatal1ty Messages postés 57 Statut Membre -
fatal1ty Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous
Voilà mon souci est le suivant :
depuis peu mon pc ne reconnait plus disque dur externe , les ports externes USB , le lecteur CD : il me demande de les formater
ensuite je ne peux plus me connecter en WIFI sur mon serveur habituel il se met par defauts sur un autre réseau et il ne peux pas configurer les reseaux actuels
je souscris chez Norton et il ne peut pas faire de scanne , j'ai essayer un scan sur secuser.com ça ne fonctionne pas non plus
je commence par quoi ?
Voilà mon souci est le suivant :
depuis peu mon pc ne reconnait plus disque dur externe , les ports externes USB , le lecteur CD : il me demande de les formater
ensuite je ne peux plus me connecter en WIFI sur mon serveur habituel il se met par defauts sur un autre réseau et il ne peux pas configurer les reseaux actuels
je souscris chez Norton et il ne peut pas faire de scanne , j'ai essayer un scan sur secuser.com ça ne fonctionne pas non plus
je commence par quoi ?
A voir également:
- Comment aider une blonde àsupprimer un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
bonjour DAF
déja as tu des données importantes dessus??
si oui recupere les en telechargeant une distribution linux live cd et boote dessus puis sauvegarde tout ce dont tu as besoin sur un support de stockage
puis prend le cd de windows qui était livré avec ta mchine et formate , puis fait une reinstallation propre de windows xp et le tour est joué
@+
déja as tu des données importantes dessus??
si oui recupere les en telechargeant une distribution linux live cd et boote dessus puis sauvegarde tout ce dont tu as besoin sur un support de stockage
puis prend le cd de windows qui était livré avec ta mchine et formate , puis fait une reinstallation propre de windows xp et le tour est joué
@+
procede ainsi
demmare ton pc
au debut y a marsue enter to bios
appuiyes sur suppr
puis first boot device tu met cd et insere ton cd dedans
puis du fait exit saves changes
et c'est parti