Titre d'une chanson de phil collins
valfeu
-
lillou -
lillou -
Bonjour,
ce message s'adresse aux gens qui connaissent phil collins qu'ils soient fan ou non. pouvez-vous m'aider a trouver le titre d'une des chansons qu'il chante dans le concert serious live in berlin. c'est une chanson dédiée aux juifs innocents cruellement assasinés par hitler et compagnie. je me souviens d'un bout de refrain(a peut près, pas très sur d'une des phrase)you and me oh maybe. cette phrase fait partie du refrain et pour la chanter, il s'assoit par terre ou sur une espece de marche. si vous voyez de quel titre il s'agit, donnez-moi le titre S.V.P d'avance merci beaucoup.
ce message s'adresse aux gens qui connaissent phil collins qu'ils soient fan ou non. pouvez-vous m'aider a trouver le titre d'une des chansons qu'il chante dans le concert serious live in berlin. c'est une chanson dédiée aux juifs innocents cruellement assasinés par hitler et compagnie. je me souviens d'un bout de refrain(a peut près, pas très sur d'une des phrase)you and me oh maybe. cette phrase fait partie du refrain et pour la chanter, il s'assoit par terre ou sur une espece de marche. si vous voyez de quel titre il s'agit, donnez-moi le titre S.V.P d'avance merci beaucoup.
A voir également:
- Titre d'une chanson de phil collins
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Hand in hand
Hang in long enough
Against all odds
Don't lose my number
Inside out
So you remember
Who said I would
Another day in paradise
Separate lives
Saturday night and sunday morning
The West side
That's just the way it is
Something happened on the way to heaven
Doesn't anybody stay together anymore
One more night
Colours
In the air tonight
You can't hurry love
Two hearts
Sussudio
A groovy kind of love
Easy lover
Always
Take me home
cherche la dedans tu la trouveras
Hang in long enough
Against all odds
Don't lose my number
Inside out
So you remember
Who said I would
Another day in paradise
Separate lives
Saturday night and sunday morning
The West side
That's just the way it is
Something happened on the way to heaven
Doesn't anybody stay together anymore
One more night
Colours
In the air tonight
You can't hurry love
Two hearts
Sussudio
A groovy kind of love
Easy lover
Always
Take me home
cherche la dedans tu la trouveras
Le titre je ne peux me souvenir, mais ta chanson doit être sur l'album: No Jackets required.
Déjà, va regarder quelques super bons clips de lui...il y est peut-être..? C'est un géni de la musique et de la chanson!
https://www.youtube.com/watch?v=Gz7gajAb2ww
Bye!
Déjà, va regarder quelques super bons clips de lui...il y est peut-être..? C'est un géni de la musique et de la chanson!
https://www.youtube.com/watch?v=Gz7gajAb2ww
Bye!
merci mais j'ais déjà regarder dans plusieurs titres(pas tout)mais je suis fatiguée de ne pas trouvé. voilà pourquoi j'ais demander le titre de cette chanson avec la phrase you and me etc...
Alors, j'ai cherché ça dans google: "you and me oh maybe phil collins" et la première chose sur quoi je suis tombé c'est: http://www.dailymotion.com/video/xbaev_phil-collins-another-day-in-paradis_life
Donc c'est sans doute: Another Day In Paradis Life
Si c'est ça, tu aurais pû facilement trouver sur Google.
(A savoir, je ne suis pas du tout fan de Phill Collins.)
Cordialement.
Maxime.
Donc c'est sans doute: Another Day In Paradis Life
Si c'est ça, tu aurais pû facilement trouver sur Google.
(A savoir, je ne suis pas du tout fan de Phill Collins.)
Cordialement.
Maxime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Maxime! Et valfeu, si tu te rends par le lien que je t'ai donné au tout début.......tu arrives directement sur ta chanson! "Another day in paradise"
Bye!
Bye!