Titre d'une chanson de phil collins

valfeu -  
 lillou -
Bonjour,
ce message s'adresse aux gens qui connaissent phil collins qu'ils soient fan ou non. pouvez-vous m'aider a trouver le titre d'une des chansons qu'il chante dans le concert serious live in berlin. c'est une chanson dédiée aux juifs innocents cruellement assasinés par hitler et compagnie. je me souviens d'un bout de refrain(a peut près, pas très sur d'une des phrase)you and me oh maybe. cette phrase fait partie du refrain et pour la chanter, il s'assoit par terre ou sur une espece de marche. si vous voyez de quel titre il s'agit, donnez-moi le titre S.V.P d'avance merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

Hand in hand
Hang in long enough
Against all odds
Don't lose my number
Inside out
So you remember
Who said I would
Another day in paradise
Separate lives
Saturday night and sunday morning
The West side
That's just the way it is
Something happened on the way to heaven
Doesn't anybody stay together anymore
One more night
Colours
In the air tonight
You can't hurry love
Two hearts
Sussudio
A groovy kind of love
Easy lover
Always
Take me home

cherche la dedans tu la trouveras
2
Utilisateur anonyme

Le titre je ne peux me souvenir, mais ta chanson doit être sur l'album: No Jackets required.
Déjà, va regarder quelques super bons clips de lui...il y est peut-être..? C'est un géni de la musique et de la chanson!
https://www.youtube.com/watch?v=Gz7gajAb2ww
Bye!
1
valfeu

merci mais j'ais déjà regarder dans plusieurs titres(pas tout)mais je suis fatiguée de ne pas trouvé. voilà pourquoi j'ais demander le titre de cette chanson avec la phrase you and me etc...
0
Maxime

Alors, j'ai cherché ça dans google: "you and me oh maybe phil collins" et la première chose sur quoi je suis tombé c'est: http://www.dailymotion.com/video/xbaev_phil-collins-another-day-in-paradis_life

Donc c'est sans doute: Another Day In Paradis Life

Si c'est ça, tu aurais pû facilement trouver sur Google.

(A savoir, je ne suis pas du tout fan de Phill Collins.)

Cordialement.

Maxime.
0
Maxime

Par contre je crois m'être trompé pour le titre exact, je crois que c'est: Another Day In Paradis

Et non pas Another Day In Paradis Life...

Cordialement.

Maxime.
0
STOOCK1 Messages postés 2 Statut Membre

SLT LE TITRE EST THAT S JUST THE WAY IT IS SUR L ALBUM " but seriously" un des meilleur de phil collins je suis un tres grand fan et g vu toud ses concerts meme avec genesis bye et bonne ecoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui Maxime! Et valfeu, si tu te rends par le lien que je t'ai donné au tout début.......tu arrives directement sur ta chanson! "Another day in paradise"
Bye!
0
STOOCK1 Messages postés 2 Statut Membre

SLT TA CHNSON S INTITULE THAT S JUST THE WAY IT IS ELLE EST SUR L ALBUM BUT SERIOUSLY UN DES MEILLEURS DE PHIL COLLINS UN TRES GRAND FAN BYE ET BONNE ECOUTE
0
lillou

salut
ça doit être "stop loving you"
voilà
0