Pbs MSN 6.0

Fermé
Moi78 -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai MSN depuis longtemp maintenant et mon nom est definit par defaut : c'est a dire que lorsque je clique sur msn, il s'ouvre automatiquement sur mon profil.
Je souhaite enlever cette ouverture automatique et je ne sait pas comment procéder.

Merci d'avance de vos réponses!!!
A voir également:

8 réponses

Zeus54

Salut, pour éviter l'ouverture automatique de messenger, va dans le menu outils => options puis clique sur général
décoche les premières cases qui gèrent l'ouverture automatique
ciao
0
Moi78

Merci Zeus54

Mais comment faire pour que mon mot de passe ne soit plus mémoriser?

Merci encore
0
Zeus54

Toujours dans outils option mais comptes et efface simplement le mot de passe et si tu veux, ton nom.
Et pour supprimer ton compte ou modifier tes infos va sur le site (tu as le bouton services utilisateurs).
0
Moi78

Sauf que je n'ai pas l onglet "compte"....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeus54

Etrange car j'ai aussi la version 6, je vais dans le menu outils, options, onglet comptes à droite de l'onglet général. Es tu bien sur d'avoir la version 6 ???
0
Moi78

Oui.

g XP pro. est ce que ca pose un pbs?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Non..
MSN 6.0 et W. xp pro, c'est du microsoft et de +, c'est du récent... alors, c'est compatible...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Hamida

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à msn messenger pourtant je n'ai pas oublié mon mot de passe,de plus je n'arrive pas à le changer car free me signale que la page est impossible à trouver et quand j'essaie de creer un nouvel utilisateur le service est toujours occupé.Merci d'avance
ps:je suis sous xp
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut hamida,
Commençons par le début:
quand tu lances MSN, as-tu l'écran de bienvenue, avec ton pseudo ou ton adresse mail .hotmail ou .msn et un cadre cliquable pour ouvrir une session..?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Hamida, ce post initié par "moi78" date du mois de décembre 2003.
Ouvre un nouveau post avec ta question STP, merci.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0