Pbs MSN 6.0
Fermé
Moi78
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai MSN depuis longtemp maintenant et mon nom est definit par defaut : c'est a dire que lorsque je clique sur msn, il s'ouvre automatiquement sur mon profil.
Je souhaite enlever cette ouverture automatique et je ne sait pas comment procéder.
Merci d'avance de vos réponses!!!
J'ai MSN depuis longtemp maintenant et mon nom est definit par defaut : c'est a dire que lorsque je clique sur msn, il s'ouvre automatiquement sur mon profil.
Je souhaite enlever cette ouverture automatique et je ne sait pas comment procéder.
Merci d'avance de vos réponses!!!
A voir également:
- Pbs MSN 6.0
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Salut, pour éviter l'ouverture automatique de messenger, va dans le menu outils => options puis clique sur général
décoche les premières cases qui gèrent l'ouverture automatique
ciao
décoche les premières cases qui gèrent l'ouverture automatique
ciao
Toujours dans outils option mais comptes et efface simplement le mot de passe et si tu veux, ton nom.
Et pour supprimer ton compte ou modifier tes infos va sur le site (tu as le bouton services utilisateurs).
Et pour supprimer ton compte ou modifier tes infos va sur le site (tu as le bouton services utilisateurs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etrange car j'ai aussi la version 6, je vais dans le menu outils, options, onglet comptes à droite de l'onglet général. Es tu bien sur d'avoir la version 6 ???
Non..
MSN 6.0 et W. xp pro, c'est du microsoft et de +, c'est du récent... alors, c'est compatible...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
MSN 6.0 et W. xp pro, c'est du microsoft et de +, c'est du récent... alors, c'est compatible...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
bonjour,je n'arrive pas à me connecter à msn messenger pourtant je n'ai pas oublié mon mot de passe,de plus je n'arrive pas à le changer car free me signale que la page est impossible à trouver et quand j'essaie de creer un nouvel utilisateur le service est toujours occupé.Merci d'avance
ps:je suis sous xp
ps:je suis sous xp