[MSN] pb messenger
fredericlabedzki
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà mon problème: j'ai reçu ma machine de retour et j'y ai installé messenger 6.1. Le programme me dit que l'adresse n'existe pas ou que mon mdp n'est pas valide ce qui est faux... Que puis-je faire?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- [MSN] pb messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
La connexion a MSN messanger passe par un .net passport. Tu peux essayer d'utiliser la procédure en cas d'oublie du mot de passe. Ca réinitialise ton compte .net et normalement ca fonctionne.
merci mais en fait qd je fais cette manipulation je tombe sur une feuille erreu 404 je pense bref on trouvé et donc ça foire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je bloque. Essais peut etre de refaire l'install de messenger (aprés l'avoir désinstallé). Au fait, est ce que par hazard tu n'aurais pas installé la 6.1 en mise à jour de la v5? Par ce que c'est ce ke j'ai fait et ca fout le bordel.
j'ai perdu mon mot de passe d'hotmail
contactez moi sur la boite de mon ami tigre_doux09@hotmail.com
Merci
Merci
Bonjour !
j'ai perdu mon mot de passe d'hotmail, je veux le resavoir SVP
Merci!
j'ai perdu mon mot de passe d'hotmail, je veux le resavoir SVP
Merci!
hello
jai un soucis avec ma boite de messagerie , je n'arrive pas a effacer tout le contenue de la boite sans que le paver passeport.net s 'ouvre et m indique une nouvel inscription alors que je suis deja inscrit!!!!!
que faire!!! en sachant que j'ai deja desinstallée msn!!!!!!!!
merci d em 'aider
ciao
shaft21
jai un soucis avec ma boite de messagerie , je n'arrive pas a effacer tout le contenue de la boite sans que le paver passeport.net s 'ouvre et m indique une nouvel inscription alors que je suis deja inscrit!!!!!
que faire!!! en sachant que j'ai deja desinstallée msn!!!!!!!!
merci d em 'aider
ciao
shaft21