Probleme zelda

yoyo56 -  
Toy 94 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme dans le navire fantôme en effet après avoir liberé 3 soeur il m'en manque une et arrivé au niveau des levier je je sais pascomment les actionner car l'ordre sur la stele ne marche pas = S
A voir également:

6 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 453

jeuxivdeo.com est un site aevc des solutions de jeux video.
0
yoyo56

en effet je connais mais si je suis la c'est parce que sa ne marche pas justement je suis vraimeent bloqué
0
yoyo56 > yoyo56

UP please
0
yoyo56

up again thanks
0
yoyo56

up again thanks
0
April O neil

Ne regarde pas a l'ordre en chiffres mais a la façon dont tes chiffres sont placés!
ex: 3 1 2 4 5 = En premier tu dois faire le n°2 puis 3 puis 1...
0
yoyo56

euh pourrais tu etre plus epxlicite stp je n'ai pascompris ? l'ordre dans le jeu c'est : 2 4 5 1 3 qu'est ce que je dpis faire?
0
Soso-62 Messages postés 17 Statut Membre

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm

Salut, essai ça, mais ne l'utilise que pour le passage où tu ai bloqué.
0
yoyo56

j'ai deja essayé mais rien a faire sa ne marche pas
0
yoyo56 > yoyo56

alors quelqu'un peut m'aider
0

Tu as dû oublié un détail, essaies de repartir en arriere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si cela ne marche pas, je ne vois pas, c'est la soluce...

Marchez vers la droite et passez outre les leviers pour le moment (ceux qui voudraient obtenir directement la clé de cette énigme n’ont qu’à lire quelques lignes plus loin). En pénétrant dans la salle en bas à droite de l’écran, un combat s’engage. Eliminez les araignées à grands renforts d’attaques circulaires, puis filez vers le haut. Ne frappez pas l’orbe qui ne fait qu’apparaître un spectre et partez plutôt dans le couloir du haut pour chercher le gros rubis rouge contenu dans le coffre. Votre bourse s’alourdira alors de 200 rubis. Partez ensuite dans le second couloir situé juste au-dessus de vous et gagnez la zone neutre pour trouver une stèle. Celle-ci vous révèle un message codé important. Notez l’ordre annoncé et revenez alors vers les leviers plus au sud. Actionnez les manettes suivant l'ordre du message. Une rangée de pics disparaîtra sous l’effet de cette action.

Passez par l’entrée nord de la petite zone remplie de bidons et faites un peu de rangement pour déceler la présence d’une dalle sur la gauche. Marchez sur celle-ci, puis gagnez le coin nord-est du sous-sol. Vous remarquerez qu’un des 4 barils tremble. Soulevez celui-ci pour y trouver la dernière soeur. Enfin, ramenez la fille auprès de sa famille pour réunir les Cubus au grand complet et découvrir du même coup la supercherie.
0
yoyo56

Notez l’ordre annoncé et revenez alors vers les leviers plus au sud. Actionnez les manettes suivant l'ordre du message. Une rangée de pics disparaîtra sous l’effet de cette action.

Et onn les pics ne se baissent pas ....
0
yoyo56

UP please ...
0
Toy 94 Messages postés 9 Statut Membre

L'ordre pour tirer est: 4 1 5 2 3
bonne continuation
0