Petit souci

thomas -  
 Wolf -
bonjour
voila j ai telecharger des mp3 c mp3 sont au format jpeg , donc ds ma petite tête je me suis dit je fais un clique droit et je renomme
en mp3 , ben voila cela ne fonctionne pas je n arrive pas à les ecouter , qq1 à une solution svp
je suis windows xp pro
merci d avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

je suppose que jpeg est mpeg !
Si tu renommes tu fais une corruption de fichier, donc normal que ça ne gaze pas!
Ben le mpeg étant du mp3 vois pas bien ton problème, sauf si tu as une autre extension derrière mp3 (.mp3.xxx dans ce cas ce serait un piège à cons)

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
thomas

hello , c en jpeg c a dire des images , comment je fais pour les renommer
en mp3 pour pouvoir les ecouter
0
txiki > thomas

Il a raison kinpogo. Un jpeg n'a jamais été un fichier audio donc impossible a écouter. Le mpeg, lui, est un format de compression de film (le jpeg ou jpg étant celui des images, compression j'veux dire).
ça sert a rien de rennomer, il ne deviendront pas de la musique tes fichiers images. ;-))
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est un gag ou si tu as bu plus que de raison!

mp3= fichiers musicaux
jpeg= images
Je vois pas comment tu pourrais écouter une image ??????????

0
thomas

hello
les mp3 que j ai telechargés ont etaient camoufles en jpeg ok pour eviter d etre delete par le fournisseur d acces , je sais ce qu je dit et je n ai pas bu plus que de raison
0
Utilisateur anonyme

Arf,
Te prierai de te calmer, pffff, j'essaie de t'aider!
Si c'est du camouflage, faut demander à celui qui a camouflé avec quel prog il l'a fait, ensuite tu te procures le prog et tu demandes au prog l'inverse soit convertir jpeg en mp3

Si il a bêtement changé l'extention, il a corrompu le fichier et tu sais pas faire marche arrière!
Kingpopo fâché, pfffffff

0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

C'est quoi ce fournisseur d'accès qui supprimme les fichiers?
Sous quel protocole?
Cela me semmble bien hilarant :))))))-

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0
michel

hello
pour renommer
tu fais d abord demarrer , option des dossiers, affichage , decoche la case masquer les extensions
puis tu renommer en mp3 ou autre chose
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolf

Je viens de faire un essaie. J’ai changé l’extension *.mp3 en *.jpg puis Je l’ai rétabli en *.mp3.
Le fichier n’est pas corrompu…il remarche !
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend comment tu fais fujet:
La corruption de fichier se présente lorsque par exemple tu te sers d'un lecteur mp3 et que tu fais enregistrer sous en .jpeg . Dans ce cas il y a corruption de fichier et 9/10 ça fonctionne plus même en remettant l'extension requise.
Maintenant si tu renommes via bouton droit et que tu changes l'extension, ça pose généralement pas de prob.
Cela dit pourquoi ne pas le laisser bêtement en mp3, au bout de trois ou quatres la transmission FTP se fait plus mais si tu recommences le lendemain ça remarche sans problème.
La limitatation de transfert est faite pour andiguer le phénomène de copie illégale mais il te suffit d'envoyer sur plusieurs jours et v'là!

0
Wolf > Utilisateur anonyme

Je suppose que c’est de cette manière (changement manuel) que les fichiers mp3 ont été modifiés. S’ils ont été modifiés avec un logiciel…cela serait une erreur de la part du diffuseur ! Il est possible que les fichiers mp3 soient détériorés bien avant le camouflage !
En fait, beaucoup de FAI n’acceptent pas que des mp3 soient placés sur les sites personnels de leurs clients…d’où le camouflage.
0
pascal

hello Wolf
comment vas tu , et tes problemes de plantages cela dit quoi
pascal
0
Utilisateur anonyme > Wolf

Le plus simple pour un site perso est de compresser le mp3 avec WinRar et de lui donner le nom que tu veux!
C'est nettement plus simple à faire, on voit pas que c'est du mp3 et t'as aucun risque de corruption!
De plus si le fichier est gros tu peux le diviser en plus petits paquets!
Au final, il aura toujours son mp3 mais sans les soucis que ça lui cause!

0
Wolf > pascal

Bonjours Pascal.

Toujours ce problème d’écran bleu, qui n’est certes pas si fréquent, mais qui m’oblige à être très vigilent pour ne pas perdre tout mon travail. Evidemment cette précaution doit-être de rigueur même si nous sommes exempts de tout problème. Mais il y a une certaine angoisse d’un blocage intempestif qui peut survenir à tout moment.
De plus ma carte tv hauppauge commence à faire son cirque. Cette dernière bloque mon pc par moment, je suis donc obligé de rebooter. Mais à chaque fois que je reboote (pour une raison ou une autre), en plus du scandisk obligatoire, l’ordinateur bloque à l’apparition de l’image de windows. Je suis donc encore obligé de rebooter et là je tombe sur le mode sans échec…ce qui oblige à refaire un autre redémarrage.
En fait, j’ai téléchargé CPUCool v7.0.9 et bizarrement il m’indique, pour la température du processeur, toujours 5°C de moins que Pcalert III de MSI. Alors que la température à l’intérieure du boîtier est la même pour les deux logiciels ! Que penser de cela…d’autant plus que 5°C n’est pas un chiffre négligeable !

Je me demande si je n’aurais pas du prendre un PIV avec un CM sans Via !!!
0
pascal

hello Wolf
comment vas tu en ce debut de semaine?
un petit lien sympa http://optimisersonpc.free.fr/ visite le site tu decouvriras des choses interresssantes
tjrs sur le même site à cette page http://optimisersonpc.free.fr/
tu pourras telecharger memtest 1.0 pour tester ta barette
pour le ventilo je te conseille d essayer juste pour voir si tu constate une amelioration
j etais persuade que tu utilisais norton quand tu as dit que des fois
ton ordi bloque à l apparition de l image windows je le sais car j ai eu le même souci norton c bien mais par moment il fait planté windows n en deplaise aux defenseurs de norton :-) ce que j ai fait
je l ai deinstaller et j ai mis karpesky à la place
pour le coup de main c normal , c un forum d entre d aide
donc c cool
bonne journée a+
p
0
Wolf

Salut Pascal

Très intéressant comme site merci. Pour Norton je suis étonné car je ne le laisse pas fonctionner en tache de fond ! Je vais quand même essayer de le désinstaller pour voir si le problème persiste.
Je vais également tester cette nuit ma barrette avec memtest et j’aurais la surprise au réveil.
Je te souhaite également une bonne semaine qui s’annonce pluvieuse.

A+
0