Partage adsl en usb
Fermé
jerome
-
2 févr. 2002 à 21:29
haiti Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003 - 1 févr. 2003 à 15:05
haiti Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003 - 1 févr. 2003 à 15:05
A voir également:
- Partage adsl en usb
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Medicat usb - Guide
4 réponses
tu veux partager ta connection je pense et pas le modem ?
autre chose tu as quoi comme os .
déja pour partager ta connection il faut que tes deux machines soient en reseau , donc , il faut deux cartes reseaux ainsi qu'un cable croisé si biensûr tu as deux machines ,un bon parametrage des adresses ip des deux machines ds la meme classe 192.168.1.1et 192.168.1.2 un masque de sous reseau le même pour les deux 255.255.255.0.
en attendant ta r^ponse sur l'os dont tu dispose commence déja a faire ce qui est expliquer la dessus.
autre chose tu as quoi comme os .
déja pour partager ta connection il faut que tes deux machines soient en reseau , donc , il faut deux cartes reseaux ainsi qu'un cable croisé si biensûr tu as deux machines ,un bon parametrage des adresses ip des deux machines ds la meme classe 192.168.1.1et 192.168.1.2 un masque de sous reseau le même pour les deux 255.255.255.0.
en attendant ta r^ponse sur l'os dont tu dispose commence déja a faire ce qui est expliquer la dessus.
Donc c'est simple tu va sur les proprietes de ta connection sur le win2000 et tu coche partager cette connection ensuite tu vas sur le poste client et tu rentre passerelle par defaut l'adresse ip de ta machine qui as la connection adsl , n'oublie pas de rentrer les adresses dns de ton fournisseur wanadoo qui est 193.252.19.3 et 193.252.19.4 et hop la vie est belle .
bon surf.
bon surf.
Bonjour,
j 'essai de partager ma connexion ADSL sur mon PC#2 !!!
OS WIN XP fam sur les 2PC relié en réseau . Le réseau est Ok mais le partage de connexion ADSL marche pas. pour tant j'utilise les adresse DNS de wanadoo.
Au secours.
Fred.
j 'essai de partager ma connexion ADSL sur mon PC#2 !!!
OS WIN XP fam sur les 2PC relié en réseau . Le réseau est Ok mais le partage de connexion ADSL marche pas. pour tant j'utilise les adresse DNS de wanadoo.
Au secours.
Fred.
haiti
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2003
1 févr. 2003 à 15:05
1 févr. 2003 à 15:05
Hallu,
Vérifie tous tes services : sap - tcp/ip - netbios .Tu peux les réinstaller, en rebootant à chaque ajoût.
Pour les dns du client et serveur tu peux rien mettre aussi, ca marche aussi.
Pour le reste c'est expliquer dessus.
-->Hey You Keep Cool.
Vérifie tous tes services : sap - tcp/ip - netbios .Tu peux les réinstaller, en rebootant à chaque ajoût.
Pour les dns du client et serveur tu peux rien mettre aussi, ca marche aussi.
Pour le reste c'est expliquer dessus.
-->Hey You Keep Cool.
3 févr. 2002 à 12:15
pour mon os au jour d'aujourd'hui j'ai un poste en 98se et un autre en multiboot (98se et 2000) . en effet je ve partager ma connexion et pas mon modem.
merci
jerome