Channel Bonding sous windows 2003 server ?

Fermé
xTk - 9 mars 2008 à 17:30
 cetch - 3 juil. 2008 à 09:47
Bonjour,

dans le cadre d'un projet, je dois réaliser du channel bonding sous win 2k3 server, et après avoir recherché sur le net, j'ai trouvé beaucoup de tutos pour le réaliser sous linux, mais pas sur cet OS :(

Si quelqu'un connaît un moyen se serait sympa ! ^^

On avait pensé à faire un pont, mais on sait pas trop si sa va marcher :/

Pour info, on doit réaliser un "network tap", on a 2 cartes réseaux, une qui réceptionne l'émission et l'autre la réception, et on doit faire en sorte de récupérer le trafic avec un logiciel sniffer comme WireShark, on ne peut pas sniffer 2 cartes réseaux en même temps, donc il faut trouver un moyen de les liées ou d'en créer une 3eme virtuellement qui récupèrerai les informations des 2 autres..?

Bref si vous avez des idées n'hésitez pas ! :D
A voir également:

3 réponses

Sous Windows, je pense que l'on parlera plutôt de teaming de carte réseau. C'est pour cela que tes recherches aboutissent sur Linux.
2
Moi j'aimerai bien savoir aussi !!!
0
je suis dans la meme cituation que toi sauf que moi c'est pour faire de la tolérance de panne avec 2 cartes reseau et la meme adresse ip. Mes recherches se sont aussi arreté sur linux. Mon maitre de stage m'a dit qu'il y avait (d'apres ses souvenirs) HP ou Dell qui ferait un logiciel (surement payant) qui gère le bonding ...
0