Problème lors de la fermeture d'IE6

fabrice -  
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec internet explorer. En fait quand je ferme IE j'ai parfois une fenêtre qui s'affiche:
<< L'instruction à "0x77f47bd2" emploie l'adresse mémoire "0x02cd0010". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.>>
Je clique sur OK et ça disparaît. Mais bon j'en ai marre de cliquer presque à chaque fermeture d'IE. Pourriez vous me dire si vous avez connu ce problème et comment éradiquer cette fenêtre?
Merci,
Fab.
A voir également:

3 réponses

fab

Bonjour, je renouvelle mon appel, svp quelqu'un peu-t-il m'aider SVP ??????
ancien message :
Voilà, j'ai un petit problème avec internet explorer. En fait quand je ferme IE j'ai parfois une fenêtre qui s'affiche:
<< L'instruction à "0x77f47bd2" emploie l'adresse mémoire "0x02cd0010". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.>>
Je clique sur OK et ça disparaît. Mais bon j'en ai marre de cliquer presque à chaque fermeture d'IE. Pourriez vous me dire si vous avez connu ce problème et comment éradiquer cette fenêtre?
Fabrice.
0
Bart Focquaert

bonjour fabrice!

1) je me pardonne pour mon français,parce-que je suis Belge (j'habite à Bruges) et normallement je parle neérlandais (ou anglais sur internet). Je connais un tout petit peu de français de l'école, mais il y a 3 anneés..

2)j'ai trouvé ce site ici quand j'ai cherché avec google, parce que j'ai eu la même problème de vous.
Mais j'ai trouvé une soulution! :D
Le probleme est Spyware! Tu doit installer une programme comme par example Ad-Aware (www.download.com). C'est gratuit et trés bonne!

Au revoir!
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120

Salut fabrice , Bart Focquaert
Pas forcément , celà peut aussi venir d'un programme/application mal désinstallé qui a laissé une entrée orpheline dans le régistre.Les unisntall sont parfois(souvent) trés sommaire celà tient aussi aux conditions de travail des programmeurs.Si tu as récemment désinstallé un prog/app essai de chercher dans le régistre si n'en reste pas quelque chose .Il y à des prog pour celà avec la réserve de bien savoir s'en servir sous peine de faire des catastrophes bien plus génantes que de cliquer ok
A+
laumi
0