Besoin d aide [piratage]
Fermé
gege
-
19 déc. 2003 à 15:43
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 20 déc. 2003 à 12:20
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 20 déc. 2003 à 12:20
mon serveur m'a informe que mon systheme etait infecte, et qu'une personne envoyait des virus avec mon adresse mail.
je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, cependant il y a un individu, je ne sais pas comment fait il mais il sait tout ce que j'ecris avec mon ordi, et me balance des messages de sous entendu.
ca serait vraiment sympa que quelqu'un m'informe comment je pourrais me debarrasser de cette personne une bonne fois pour toute.
merci d'avance
je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, cependant il y a un individu, je ne sais pas comment fait il mais il sait tout ce que j'ecris avec mon ordi, et me balance des messages de sous entendu.
ca serait vraiment sympa que quelqu'un m'informe comment je pourrais me debarrasser de cette personne une bonne fois pour toute.
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d aide [piratage]
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage facebook - Guide
2 réponses
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
19 déc. 2003 à 17:24
19 déc. 2003 à 17:24
Pour qu'il voyent ce que tu écris, il a surement installé soit un cheval de troie, soit un keylogger. Je pense plutot pour le cheval de troie s'il peut en plus envoyer des mails. Donne nous le nom du cheval de troie et on pourra t'aider, essaye une analyse anti-virus en ligne si tu n'as pasdéjà le nom
merci pour ta reponse, goshi.
j'ai effectue un antivirus en ligne, celui ci se bloque et dans le statut repport, il est ecris :
c:windows/local setting/tempory internet files/content.ie5/w9yno1er/wbk81f4.tmp suspectexploit.iframe.vulnerability.
a votre avis cela voudrait dire quoi?
je vous remercie d'avance
j'ai effectue un antivirus en ligne, celui ci se bloque et dans le statut repport, il est ecris :
c:windows/local setting/tempory internet files/content.ie5/w9yno1er/wbk81f4.tmp suspectexploit.iframe.vulnerability.
a votre avis cela voudrait dire quoi?
je vous remercie d'avance
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
20 déc. 2003 à 12:20
20 déc. 2003 à 12:20
Salut,
vide ce dossier et vérifie qu'une application suspecte du même nom que tu ne connais pas ou presque ne tourne pas...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
vide ce dossier et vérifie qu'une application suspecte du même nom que tu ne connais pas ou presque ne tourne pas...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...