A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
13 réponses
oups alors il me sera difficile de t"aider. je sais qu'il existe le Win UBCD, un disque bootable avec lequel tu peut gérer tes partitions windows, mais le problème, c'est que j'ai jamais vraiment réussit a le faire... bien que j'en ai pas vraiment eu besoin, car j'effecue toujours mes formatages avec mon cd xp... désolé, vraiment :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
au cas ou vous auriez pas cherché sur CCM pour restaurer un pc ou portable ACER il faut utiliser la touche F10 pour un portable et ALT+F10 pour un ordi.. de bureau.
Presser la ou la combinaison de touche(s) au démarrage du poste, ce qui donne accès au système de restauration depuis la partition Recovery si bien sur elle est encore présente sur l'ordi... Cela donne aussi la possibilité de restaurer depuis le cd si bien sur vous l'avez gravé avec l'utilitaire ACER présent dans le menu Démarrer/Tous les programmes...
au cas ou vous auriez pas cherché sur CCM pour restaurer un pc ou portable ACER il faut utiliser la touche F10 pour un portable et ALT+F10 pour un ordi.. de bureau.
Presser la ou la combinaison de touche(s) au démarrage du poste, ce qui donne accès au système de restauration depuis la partition Recovery si bien sur elle est encore présente sur l'ordi... Cela donne aussi la possibilité de restaurer depuis le cd si bien sur vous l'avez gravé avec l'utilitaire ACER présent dans le menu Démarrer/Tous les programmes...
La partition de restoration se lance au démarrage de l'ordi souvent en tapotant la touche F10, le mieux et de tenter plusieurs touches (une pour chaque démarrage) car chaque fabriquant y vas de sa façon
parfois il faut insister je dirais même tenir cette ou ces touches pressées pendant le démarrage et non une fois appuyé sur le bouton Power.
oui ! tiens ces touches pressées avant d'appuyé sur le bouton Power ou de suite après avoir appuyé sur Power, il faut faire vite car parfois il te laisse pas le temps.
Juste un rappel : la restoration ne peux se faire que si la partition est intacte si par malheur vous avez touché à cette partition vous aurez peu de chance d'obtenir ce que vous voulez c'est pour cette raison qu'il est toujours souhaitable de faire une copie de cette partition au cas ou
alors débranche le avant de démarrer puis démarre l'ordi... et si le bios envoi des bips tu rebranche le clavier et normalement tu devrais pourvoir avoir accès au bios.