Problème GTA Vice City
greenie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bilal -
bilal -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Grand Thef Auto Vice City
En faite quand je lance l'application tout se lance sans problème mais une fois entrer dans le menu ( ou il y a nouvelle partie, options ... ) ça commence à buger et une fois que j'ai mis 'nouvelle partie' le film commence pour ensuite me lancer a coté du cabinet d'avocat et la il y a plein de codes blanc qui défilent sur l'écran et toute les 2min environ il y a un ecran noir qui durent 5 seconde.
J'ai un toshiba portable sous windows vista
merci d'avance de votre aide
J'ai un gros problème avec Grand Thef Auto Vice City
En faite quand je lance l'application tout se lance sans problème mais une fois entrer dans le menu ( ou il y a nouvelle partie, options ... ) ça commence à buger et une fois que j'ai mis 'nouvelle partie' le film commence pour ensuite me lancer a coté du cabinet d'avocat et la il y a plein de codes blanc qui défilent sur l'écran et toute les 2min environ il y a un ecran noir qui durent 5 seconde.
J'ai un toshiba portable sous windows vista
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème GTA Vice City
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code d'avion avec GTA Liberty city svp - Forum Jeux vidéo
8 réponses
merci ... mais j'ai un autre problème qui vient s'ajouter a celui ci ...
Je viens d'aquérir Grand Theft Auto San Andreas cet aprés midi. Je l'ai installé, tout s'est bien passé mais une fois que je rentre dans le menu ça recommence ... même bug sur les deux versions !
Des chiffres blancs et un ecran noir au bout de 2 minutes ... help !!!!!!
Je precise ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1733 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1013 Mo
Type de BIOS Phoenix (03/26/07)
[ Processeurs / Genuine Intel(R) CPU T2 ]
Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Genuine Intel(R) CPU T2
Vitesse d'horloge maximale 2048 MHz
Vitesse d'horloge courante 1730 MHz
Type Central Processor
Voltage 3.3 V
État Activé
Mise à jour ZIF
Identifiant du socket U2E1
Je viens d'aquérir Grand Theft Auto San Andreas cet aprés midi. Je l'ai installé, tout s'est bien passé mais une fois que je rentre dans le menu ça recommence ... même bug sur les deux versions !
Des chiffres blancs et un ecran noir au bout de 2 minutes ... help !!!!!!
Je precise ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1733 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1013 Mo
Type de BIOS Phoenix (03/26/07)
[ Processeurs / Genuine Intel(R) CPU T2 ]
Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Genuine Intel(R) CPU T2
Vitesse d'horloge maximale 2048 MHz
Vitesse d'horloge courante 1730 MHz
Type Central Processor
Voltage 3.3 V
État Activé
Mise à jour ZIF
Identifiant du socket U2E1
'lut
c'est plutôt ta carte vidéo qui m'interresse. Bon procédons par ordre, commence par essayer de faire tourner vice city : la puissance de ton processeur est limite donc :
- Décharge la mémoire des tâches de fond : antivirus, fire wall et tous les services dont tu n'as pas besoin pour jouer (attention si tu passe par le gestionnaire des tâches, fais très attention avant d'interrompre certains service qui sont indispensables à l'os)
- va dans les options, mets larésolution le plus basse, moins de détail, etc. coupe l'antialiasing. Décharge la mémoire des tâches de fond : antivirus, fire wall et tous les services dont tu n'as pas besoin pour jouer (attention si tu passe par le gestionnaire des tâches, fais très attention avant d'interrompre certains service qui sont indispensables à l'os).
San andreas est aussi buggé, cherche le patch correctif avec gogol.
Et surtout n'achète plus de jeux qui nécessitent un char d'assaut pour tourner.
Il y a d'excellents jeux qui tourneront très bien sur ta machine.
c'est plutôt ta carte vidéo qui m'interresse. Bon procédons par ordre, commence par essayer de faire tourner vice city : la puissance de ton processeur est limite donc :
- Décharge la mémoire des tâches de fond : antivirus, fire wall et tous les services dont tu n'as pas besoin pour jouer (attention si tu passe par le gestionnaire des tâches, fais très attention avant d'interrompre certains service qui sont indispensables à l'os)
- va dans les options, mets larésolution le plus basse, moins de détail, etc. coupe l'antialiasing. Décharge la mémoire des tâches de fond : antivirus, fire wall et tous les services dont tu n'as pas besoin pour jouer (attention si tu passe par le gestionnaire des tâches, fais très attention avant d'interrompre certains service qui sont indispensables à l'os).
San andreas est aussi buggé, cherche le patch correctif avec gogol.
Et surtout n'achète plus de jeux qui nécessitent un char d'assaut pour tourner.
Il y a d'excellents jeux qui tourneront très bien sur ta machine.
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Controller 0 (Microsoft Corporation - WDDM)
Identification de la carte Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Identification du BIOS Intel Video BIOS
Type de circuit Intel(R) GMA 950
Type de DAC Interne
Pilotes installés igdumd32 (7.14.10.1138)
Taille de la mémoire 224 Mo
Description du périphérique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Controller 0 (Microsoft Corporation - WDDM)
Identification de la carte Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Identification du BIOS Intel Video BIOS
Type de circuit Intel(R) GMA 950
Type de DAC Interne
Pilotes installés igdumd32 (7.14.10.1138)
Taille de la mémoire 224 Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as que 224 de ram alors gta sa ne serais pas trop cool dans les garfisme moi j'ai 224 RAM j'ai gta vc elle marche tres bien gta 3 elle marche tres bien aussi mais j'ai gta sa qui est lente mais bon il te faut ferme tous les programme qui utilise la RAM et diminué les graphisme dans ces jeux voila
J'espère que sa marche
@+++
J'espère que sa marche
@+++
il y a un patch correctif
http://www.download.com/Grand-Theft-Auto-Vice-City-1-1-patch/3000-7505_4-10236476.html
si ça résoud pas le problème tu peux baisser la résolution et rendre le jeux moins gourmand (options vidéo)
tu peux encore limiter les application qui tournent sur le pc, notemment l'antivirus (déconnecte-toi).
J'espère que tu vas trouver une solution
ciao