A voir également:
- Comment mettre des vidéos sur mon ordi ??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
12 réponses
Euh... ben faut les transférer sur ton disque dur y basta ! Enfin, explique ta situation précise, qu'on puisse te répondre correctement...
Normalement, DailyMotion devrait te proposer de mettre les vidéos de ton choix directement sur ton blog, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fallai le dire !!
commence par aller ds ton navigateur internet -> outil ->option internet -> supprimer... -> supprimer les fichiers... (c'es pa obligatoir de le faire mais tu t'y retrouvera plus facilement apres!!)
ensuite tu va dans C:\Users\"ton nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
tu trie les fichier par taille et tu fais un copier coller de ta video sur ...bah sur ton bureau si tu veu!!
commence par aller ds ton navigateur internet -> outil ->option internet -> supprimer... -> supprimer les fichiers... (c'es pa obligatoir de le faire mais tu t'y retrouvera plus facilement apres!!)
ensuite tu va dans C:\Users\"ton nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
tu trie les fichier par taille et tu fais un copier coller de ta video sur ...bah sur ton bureau si tu veu!!
Eh bien, télécharge les vidéos du site DailyMotion, et ensuite, mets-les sur ton blog. Si ça ne marche pas parce que le format vidéo (.flv) n'est pas reconnu, cherche sur Google (ou un autre moteur de recherche) un logiciel permettant de convertir les vidéos FLV en AVI (par exemple), y en a à foison ! Et après ça, ton blog devrait pouvoir les prendre. Ouf :-D